Aide pour uTorrent

Résolu
Eleeeonore Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai vista et j'y ai installé uTorrent mais je ne trouve pas en Français.

Pourrez-vous m'aider s'il vous plaît a trouver en Français ?

Merci.

6 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

1
Eleeeonore Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci , je regarde si ça marche.
0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659

dsl
Leçon pédagogique: Le téléchargement illégal c'est la même chose qu'un acte terroriste! (c'est se qu'a donné comme référence la ministre de la culture!)
http://www.nikos54.org/Loi_Hadopi
0
Pierre1023 Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

LOL la loi hadopi a été stopée !
0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659

non non la loi est toujours d'actualité !
Jeudi, l'Assemblée Nationale a refusé de ratifier (par 21 voix contre 15) le projet de loi Création et Internet et la riposte graduée. Le texte n'aura pas besoin d'être censuré au Conseil constitutionnel, il ne sera pas promulgué ! A moins que le gouvernement s'entête et exige une seconde lecture, ce que la Constitution lui permet.
a mon avis il ont seront bien capable!

https://www.numerama.com/magazine/12594-urgent-le-parlement-rejette-la-loi-creation-et-internet-maj.html
0
Pierre1023 Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

0

peut-étre mais il peuvent demandé une seconde lecture !
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849 > TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Et même si, ça ne change rien dans le cas présent !
La loi DADVSI est toujours applicable et condamne la même chose >>> http://www.epi.asso.fr/revue/articles/a0604b.htm !

Le projet HADOPI a d'autres objectifs .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0
Eleeeonore Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais quand j'installe et que je mets ensuite uTorrent.ing dans le dossier uTorrent, ca ne me met pas toutes les langues encore dans préférences.
0

"uTorrent.ing"

C'est lng et non ing.
0

Oui Ing.
0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659 > Eleeeonore Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est pas sous mac OS X il est sous vista !
donc ING ne fonctionne pas sous Vista!
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302 > Eleeeonore Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UTORRENT.LNG
0
Eleeeonore Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

A merci mais je fais comment, vous connaissez pas le lien ? Je suis vraiment perdue dans tout ça.
0