Switch
andante
Messages postés
4090
Membre
Dernière intervention
-
andante Messages postés 4090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
andante Messages postés 4090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour petite question très bête. J'ai un modem routeur Spedtouche 510 avec un seul port ehernet. Je vais donc faire l'acquisition d'un switch. J'hésitais entre Linksys et Netgear. Je voulais savoir s'il pouvait y avoir un problème de comptabilité avec ce type de matériel. Je n'ai rien trouvé sur le site de Mandrake concernant les switches. A priori, tout passe sur linux? Non?
Il n'ya jamais rien de pire que l'argument d'autorité.
A voir également:
- Switch
- Android switch - Accueil - Android
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel switch - Télécharger - Conversion & Extraction
- Switch qwerty azerty - Guide
4 réponses
Normelement aucuin problème... c'est du hardware réseau... tu branche et ça marche!
Juste vérifier de ne pas se gourer dans les connexions (câbles croisés/directs et prises inverses ou normale... mais ce n'est plus un problème avec le matos récent)
Si t'as un souci.. ça vient d'ailleur!
Juste vérifier de ne pas se gourer dans les connexions (câbles croisés/directs et prises inverses ou normale... mais ce n'est plus un problème avec le matos récent)
Si t'as un souci.. ça vient d'ailleur!
Oki, merci, je m'en doutais mais je voulais juste vérifier. Thanks :)
Salut,
Tiens sur ce site : [http://www.fr.ixus.net/modules.php?name=Equipmt] très fortement orienté "sécurité réseau et pingouin", t'as une liste de matériel réseau et quelques commentaires en prime... à voir ;-))
Z'@+...che.
Tiens sur ce site : [http://www.fr.ixus.net/modules.php?name=Equipmt] très fortement orienté "sécurité réseau et pingouin", t'as une liste de matériel réseau et quelques commentaires en prime... à voir ;-))
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-) sh:/bin/laden: Not found !