Non a la vente en ligne

julien666 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 21 déc. 2004 à 17:14
ghis30 Messages postés 211 Date d'inscription lundi 6 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2005 - 1 janv. 2005 à 15:53
J'ai achete une carte mere (K8V Deluxe) en ligne et elle ne marche pas,j 'ai laisse des tonnes de post sur les forum essaye des tonnes de modification soft comme Hard (avec les pieces de mon ancian pc) mais au bout d'un mois elle ne marchait tjrs pas je l'ai renvoye au agasin qui ma assure quel marchait bien.

J'ai racheté une autre carte mere une K8N-E deluxe dans un magasin un vrai .... la carte marche tres bien .

L'achat en ligne pour moi c 'est fine car il n'y a aucune gararentie de bon fonctionnement du materiel.

Et la SAV c'est du bidonnement de plus les frait de transport son a la charge du client.

7 réponses

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
22 déc. 2004 à 07:18
quand tu dis en ligne, c'est quel site ?

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
julien666 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009
22 déc. 2004 à 09:52
j ai acheté ma carte chez ldlc
0
erwan51 Messages postés 627 Date d'inscription mardi 24 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juillet 2014 80
22 déc. 2004 à 10:02
J'achète souvent chez Ldlc et je n'ai jamais eu le moindre problème.

Maintenant, que l'on achète un produit en ligne ou directement dans une boutique, on n'est malheureusement jamais à l'abri d'un dysfonctionnement.

Erwan
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
22 déc. 2004 à 10:23
J'ai récemment acheté un graveur dvd dans un magasin et j'ai eu les pires emmerdes avec alors...

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
0
Cqqn Messages postés 964 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 21
22 déc. 2004 à 11:00
ben moi g rien acheté du tout, rien nulle part, et g des emmerdes pas possibles, non au non achat!


Le respect, y'a que ça de vrai!
Entre autres.
0
pirlouy Messages postés 156 Date d'inscription mardi 21 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2006
22 déc. 2004 à 18:44
excellent celle-là !! :-D

Sinon, il me semblait que ldlc était bien réputé au niveau SAV...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
22 déc. 2004 à 11:22
bin moi j'ai acheté direct à la boutique ldlc, et quand j'ai ramené mon matos ils refusaient la reprise sous 7 jours sous prétexte que j'avais vu le matos en vitrine ... hors leur vitrine c'est le site internet, c'est des bons boulets quand même. Et j'ai aussi eu echo de quelques soucis chez eux, il semblent être victimes de leur trop grand succès d'où certains pb de disfonctionnement pour le suivi client^^

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
julien666 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009
29 déc. 2004 à 20:33
qd y a pas de pb y a pas de pb ds les achat en ligne mais qd y a des pb la SAV est nulle, en plus y a le transport.

Dans des boutique j ai deja rendu des piece a 120 € le minimum tu amene le pc et il regard ce qui marche pas.Il peuvent pas faire mauvaise figure y a des client dans le magasin il veulent garder leur reputation en ligne y a personne.
0
ghis30 Messages postés 211 Date d'inscription lundi 6 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2005 17
1 janv. 2005 à 15:53
J'achete assez souvent en ligne, et aucun probleme. Biensur, j'ai pas encore osé acheter qq chose de fragile, comme une carte mere.
0