Non a la vente en ligne
julien666
Messages postés
13
Date d'inscription
jeudi 25 novembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
-
21 déc. 2004 à 17:14
ghis30 Messages postés 211 Date d'inscription lundi 6 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2005 - 1 janv. 2005 à 15:53
ghis30 Messages postés 211 Date d'inscription lundi 6 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2005 - 1 janv. 2005 à 15:53
A voir également:
- Non a la vente en ligne
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Test performance pc en ligne - Guide
- Marketplace vente en ligne - Guide
7 réponses
Galsungen
Messages postés
6938
Date d'inscription
vendredi 5 mars 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
22 déc. 2004 à 07:18
22 déc. 2004 à 07:18
quand tu dis en ligne, c'est quel site ?
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
julien666
Messages postés
13
Date d'inscription
jeudi 25 novembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
22 déc. 2004 à 09:52
22 déc. 2004 à 09:52
j ai acheté ma carte chez ldlc
erwan51
Messages postés
627
Date d'inscription
mardi 24 juillet 2001
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 juillet 2014
80
22 déc. 2004 à 10:02
22 déc. 2004 à 10:02
J'achète souvent chez Ldlc et je n'ai jamais eu le moindre problème.
Maintenant, que l'on achète un produit en ligne ou directement dans une boutique, on n'est malheureusement jamais à l'abri d'un dysfonctionnement.
Maintenant, que l'on achète un produit en ligne ou directement dans une boutique, on n'est malheureusement jamais à l'abri d'un dysfonctionnement.
Erwan
teebo
Messages postés
33491
Date d'inscription
jeudi 14 octobre 2004
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
22 déc. 2004 à 10:23
22 déc. 2004 à 10:23
J'ai récemment acheté un graveur dvd dans un magasin et j'ai eu les pires emmerdes avec alors...
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Cqqn
Messages postés
964
Date d'inscription
vendredi 22 novembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2010
21
22 déc. 2004 à 11:00
22 déc. 2004 à 11:00
ben moi g rien acheté du tout, rien nulle part, et g des emmerdes pas possibles, non au non achat!
Le respect, y'a que ça de vrai!
Entre autres.
Le respect, y'a que ça de vrai!
Entre autres.
pirlouy
Messages postés
156
Date d'inscription
mardi 21 septembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2006
22 déc. 2004 à 18:44
22 déc. 2004 à 18:44
excellent celle-là !! :-D
Sinon, il me semblait que ldlc était bien réputé au niveau SAV...
Sinon, il me semblait que ldlc était bien réputé au niveau SAV...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Galsungen
Messages postés
6938
Date d'inscription
vendredi 5 mars 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
22 déc. 2004 à 11:22
22 déc. 2004 à 11:22
bin moi j'ai acheté direct à la boutique ldlc, et quand j'ai ramené mon matos ils refusaient la reprise sous 7 jours sous prétexte que j'avais vu le matos en vitrine ... hors leur vitrine c'est le site internet, c'est des bons boulets quand même. Et j'ai aussi eu echo de quelques soucis chez eux, il semblent être victimes de leur trop grand succès d'où certains pb de disfonctionnement pour le suivi client^^
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
julien666
Messages postés
13
Date d'inscription
jeudi 25 novembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
29 déc. 2004 à 20:33
29 déc. 2004 à 20:33
qd y a pas de pb y a pas de pb ds les achat en ligne mais qd y a des pb la SAV est nulle, en plus y a le transport.
Dans des boutique j ai deja rendu des piece a 120 € le minimum tu amene le pc et il regard ce qui marche pas.Il peuvent pas faire mauvaise figure y a des client dans le magasin il veulent garder leur reputation en ligne y a personne.
Dans des boutique j ai deja rendu des piece a 120 € le minimum tu amene le pc et il regard ce qui marche pas.Il peuvent pas faire mauvaise figure y a des client dans le magasin il veulent garder leur reputation en ligne y a personne.
ghis30
Messages postés
211
Date d'inscription
lundi 6 décembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2005
17
1 janv. 2005 à 15:53
1 janv. 2005 à 15:53
J'achete assez souvent en ligne, et aucun probleme. Biensur, j'ai pas encore osé acheter qq chose de fragile, comme une carte mere.