Non a la vente en ligne
julien666
Messages postés
13
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ghis30 Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ghis30 Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai achete une carte mere (K8V Deluxe) en ligne et elle ne marche pas,j 'ai laisse des tonnes de post sur les forum essaye des tonnes de modification soft comme Hard (avec les pieces de mon ancian pc) mais au bout d'un mois elle ne marchait tjrs pas je l'ai renvoye au agasin qui ma assure quel marchait bien.
J'ai racheté une autre carte mere une K8N-E deluxe dans un magasin un vrai .... la carte marche tres bien .
L'achat en ligne pour moi c 'est fine car il n'y a aucune gararentie de bon fonctionnement du materiel.
Et la SAV c'est du bidonnement de plus les frait de transport son a la charge du client.
J'ai racheté une autre carte mere une K8N-E deluxe dans un magasin un vrai .... la carte marche tres bien .
L'achat en ligne pour moi c 'est fine car il n'y a aucune gararentie de bon fonctionnement du materiel.
Et la SAV c'est du bidonnement de plus les frait de transport son a la charge du client.
A voir également:
- Non a la vente en ligne
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Marketplace vente en ligne - Guide
7 réponses
j ai acheté ma carte chez ldlc
J'ai récemment acheté un graveur dvd dans un magasin et j'ai eu les pires emmerdes avec alors...
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
ben moi g rien acheté du tout, rien nulle part, et g des emmerdes pas possibles, non au non achat!
Le respect, y'a que ça de vrai!
Entre autres.
Le respect, y'a que ça de vrai!
Entre autres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bin moi j'ai acheté direct à la boutique ldlc, et quand j'ai ramené mon matos ils refusaient la reprise sous 7 jours sous prétexte que j'avais vu le matos en vitrine ... hors leur vitrine c'est le site internet, c'est des bons boulets quand même. Et j'ai aussi eu echo de quelques soucis chez eux, il semblent être victimes de leur trop grand succès d'où certains pb de disfonctionnement pour le suivi client^^
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
qd y a pas de pb y a pas de pb ds les achat en ligne mais qd y a des pb la SAV est nulle, en plus y a le transport.
Dans des boutique j ai deja rendu des piece a 120 € le minimum tu amene le pc et il regard ce qui marche pas.Il peuvent pas faire mauvaise figure y a des client dans le magasin il veulent garder leur reputation en ligne y a personne.
Dans des boutique j ai deja rendu des piece a 120 € le minimum tu amene le pc et il regard ce qui marche pas.Il peuvent pas faire mauvaise figure y a des client dans le magasin il veulent garder leur reputation en ligne y a personne.