Probleme connection gamespy fsx
pelletierm8
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Razgriz -
Razgriz -
bonjour, j'ai un probleme de connection a gamespy. car lorsque j'essai de me connecter en multijoueur sur fsx sa me dit vous avez été deconnecter de game spy, vous etes peut etre connecter sur un autre ordi...
please help me!!!
please help me!!!
A voir également:
- Probleme connection gamespy fsx
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
12 réponses
Ce n'est rien car game spy bug parfois il faut insister ne pas deseperer ou alors sur cette adresse nous pourrons t'aider.....
http://www.takeofffrance.fr
http://www.takeofffrance.fr
bonjour, moi aussi cela me fait ça. j'ai connecté game spy, ils m'ont dit qu'il faut changer de pseudo... un mensonge de plus!!! personellement, je pense que c'est leurs serveurs qui déconnent, et qui mélangent les pseudos (ils sont donc non cryptés). c'est quand même malheureux de payer le prix fort pour des simulateurs, des add-ons voir un nouvel ordi tout ça pour nous dire qu'il faut être moins à jouer sur les serveurs fsx!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, moi j'adore FSX car je veux devenir pilote et ça me saoul qu'on ne puisse pas se connecter en multijoueur!!! Il me met le même message d'erreur que vous je pense aussi que c'est à cause de leurs seveurs. Ils pourraient en installer +++!!! Mais bon, sinon est ce que qqn à une solution? Moi je propose que chacun les contactes pour leur faire un peu de pression?
Répondez si vous êtes d'acc!
Répondez si vous êtes d'acc!
jai exactement le meme probleme , un pote a moi ma dit de desinstaler fsx et de le reeinstaler après jsai pas
je pense que c'est le truc le plus con que tu puisses faire, au risque de perdre tous les add-on (au fait, un des seuls sites qui fournisse des avions pour FSX sans fichiers-air à downloader: RIKOOOO), perséver, moi aussi j'ai des problèmes de connection. Je pense que gamespy est un seveur de merde saturé.
Bonjour.
Normalement le problème viens de leur serveur.Il est presque toujours bondé.
Il faut réessayer plusieurs fois et avec de la chance sa marche (en tout cas c'est ce que je fais et pour moi ça marche malgré les message d'erreurs précedent).
Normalement le problème viens de leur serveur.Il est presque toujours bondé.
Il faut réessayer plusieurs fois et avec de la chance sa marche (en tout cas c'est ce que je fais et pour moi ça marche malgré les message d'erreurs précedent).