Problème déplacement de prise téléphonique

Résolu/Fermé
nicolas3689 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 - 9 avril 2009 à 16:49
nicolas3689 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 - 11 avril 2009 à 18:08
Bonjour,

Hier tout content j'ai reçu ma neufbox et je décide de l'installer.
Je vais pour poser le filtre de téléphone sur la prise téléphonique et je me rend compte qu'il est trop gros et géné par une prise de courant juste en dessous (vive les gars qui ont fait les travaux).

Donc je décide de déplacer la prise téléphonique.
Je déplace la prise du téléphone un peu plus à gauche, et la je me rend compte que je n'ai plus le téléphone (je l'avais avant de déplacer la prise).

Alors depuis hier soir je cherche une solution,
J'ai déjà essayer de couper un peu plus le câble téléphonique pour voir si le câble n'était pas tordu ou si un des fils branchés dessus n'avait pas cassé mais je n'ai rien trouver de cela.

Merci pour vos réponses prochaines.

4 réponses

tu a peut etre fait sauter un fussible dans la boite de racordement en demontant et fait toucher les deux fils ou tu as changer les polaritées
2
nicolas3689 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 1
10 avril 2009 à 09:41
c'est où que l'on trouve le fusible dans la boite de raccordement, c'est dans la prise même ou l'autre bout ?
Comment on peut savoir que le fusible est pété ?

Si j'ai peut-être inversé les polarités comment je peut les remettre normal.

Merci de ta réponse
0
en ce qui concerne la pollaritée si il n y a q'une prise sur la ligne ce nest pas un souçi majeur si non il faut demonter l'autre prise et verifier les couleurs de branchement . pour le fussible il se trouve dans une boite en tete de ligne de l'autre coté des prises pour verifier le fussible cela se fait avec un homsmetre attention si tu habite en immeuble cela peut etre plus delicat a faire soit meme tu peut te trouver avec un repartiteur au quel cas evite de toucher car tu pourri mettre les autres locataires en panne bon depannage i
0
nicolas3689 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 1
11 avril 2009 à 18:08
bon j'ai appelé un mec de chez FT et il a réparé tous ça par contre je ne sais pas ce qu'il a fait.

Merci pour vos réponses
0