Gestionnaires wifi en concurrence
Lyne17
-
darkest Messages postés 2238 Statut Membre -
darkest Messages postés 2238 Statut Membre -
Bonjour,
Je reformule mon problème qui n'a toujours pas été résolu :
- je n'ai plus accès à la liste des réseaux disponibles (mon ordinateur quand je suis chez moi se connecte néanmoins à ma connexion automatiquement).
- Je voudrais pouvoir faire réapparaitre cette liste
Supposant que j'aie malencontreusement autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil :
- quel est t'il (je voudrais des exemples de noms de tels programmes, j'y connais rien !),
- où le trouver,
- cmt lui dire de ne plus gérer ma connexion ?
En espérant une réponse simple (j'suis une non-pro...) à ce problème de paramétrage,
Merci d'avance!
Je reformule mon problème qui n'a toujours pas été résolu :
- je n'ai plus accès à la liste des réseaux disponibles (mon ordinateur quand je suis chez moi se connecte néanmoins à ma connexion automatiquement).
- Je voudrais pouvoir faire réapparaitre cette liste
Supposant que j'aie malencontreusement autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil :
- quel est t'il (je voudrais des exemples de noms de tels programmes, j'y connais rien !),
- où le trouver,
- cmt lui dire de ne plus gérer ma connexion ?
En espérant une réponse simple (j'suis une non-pro...) à ce problème de paramétrage,
Merci d'avance!
A voir également:
- Gestionnaires wifi en concurrence
- Concurrence action - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
1 réponse
Bonjour, jete un oeil ici, je pense que ça reponds à ta question -> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp#activation de la gestion du reseau par windows
Lyne17
Merci beaucoup !! tout est rétabli
darkest
Messages postés
2238
Statut
Membre
459
>
Lyne17
De rien.