Probleme de son 5.1
Jolaf
Messages postés
3
Statut
Membre
-
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
Bonjour a tous et a toutes.
Jai recu mon son 5.1 (altec lansing 251), jai une carte son intégré a la carte mere (asus a7n8x-x), qui normalement accepte le 5.1
Mais a la sortie de ma carte son, je nai que 3 "trous" (désolé je ne sais pas le nom exact): un rose, un vert, et un bleu
On ma dit quil me manquai une partie, et que pour cela je devai trouver un "bracket", ou changer de carte son.
alors jaimerai savoir ce que vous me proposer, car je nai pas envie de rester en 2.1...
merci beaucoup. +
Jai recu mon son 5.1 (altec lansing 251), jai une carte son intégré a la carte mere (asus a7n8x-x), qui normalement accepte le 5.1
Mais a la sortie de ma carte son, je nai que 3 "trous" (désolé je ne sais pas le nom exact): un rose, un vert, et un bleu
On ma dit quil me manquai une partie, et que pour cela je devai trouver un "bracket", ou changer de carte son.
alors jaimerai savoir ce que vous me proposer, car je nai pas envie de rester en 2.1...
merci beaucoup. +
A voir également:
- Probleme de son 5.1
- Barre de son jbl 5.1 problème ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Photofiltre 5.1 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Home cinema samsung 5.1 ✓ - Forum Audio
- Francais 5.1 - Forum Téléviseurs
- Pas de son 5.1 ✓ - Forum Audio
3 réponses
Salut,
Tu as bien du 5.1 avec 3 trous (prises jack je crois).
3 trous stéréos = 6 voies = 5 voies surround + 1 grave = 5.1
Voila, cependant il te faudra configurer la carte son en 5.1 afin que les prises soient en sortie et non en entrée.
une erreur répandue n'est pas une vérité
Tu as bien du 5.1 avec 3 trous (prises jack je crois).
3 trous stéréos = 6 voies = 5 voies surround + 1 grave = 5.1
Voila, cependant il te faudra configurer la carte son en 5.1 afin que les prises soient en sortie et non en entrée.
une erreur répandue n'est pas une vérité
Bah oué mais bon, jai 3 prises a brancher, une pour les 2 front + le caisson, une pour le center, et une pour les 2 rear, elles marchent toutes lorsquelles sont branchées sur la prise verte, le probleme cest que je ne peux pas les brancher toute les 3 en meme temps...
merci quand meme, mais comment faire???
merci quand meme, mais comment faire???