Access memoire insuffisante
jamel
-
yael -
yael -
bonjour
quand j'utilise access , au bout d'un certain temps , une affiche me dit memoire insuffisante fermez les applications et pourtant je n'ai que access ouvert . apparait alors probleme de raffraichissement d'ecran .
aidez moi a surmonter ce handicap
merci
quand j'utilise access , au bout d'un certain temps , une affiche me dit memoire insuffisante fermez les applications et pourtant je n'ai que access ouvert . apparait alors probleme de raffraichissement d'ecran .
aidez moi a surmonter ce handicap
merci
A voir également:
- Access memoire insuffisante
- Mémoire vive - Guide
- Gmail memoire insuffisante - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
6 réponses
Specifies tu toi meme ton Swap?
Que fais tu dans Access?
Combien de memoire tu as?
QUelle est la taille de ta base de donnees?
*,*
\_/
Que fais tu dans Access?
Combien de memoire tu as?
QUelle est la taille de ta base de donnees?
*,*
\_/
Mouais, le probleme vient pas de la...
Tu as jamais eu ce message avec d'autres appli?
Es tu sur que tu n'as pas plein de trucs qui tournent (genre des sessions word de plantees qui reste en memoire meme si plus visible...)?
*,*
\_/
Tu as jamais eu ce message avec d'autres appli?
Es tu sur que tu n'as pas plein de trucs qui tournent (genre des sessions word de plantees qui reste en memoire meme si plus visible...)?
*,*
\_/
Desole, la hache moderatrice est un peu seche, mais t'avais poste 2 fois le meme message...
Pour les sessions qui restent en memoire, il faut regarder le gestionnaire de tache (Ctr+Alt+Suppr UNE fois).
bonne chance
*,*
\_/
Pour les sessions qui restent en memoire, il faut regarder le gestionnaire de tache (Ctr+Alt+Suppr UNE fois).
bonne chance
*,*
\_/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu veux essais cette manipulation...ton probleme va surement disparaitre...comme par magie!!!...;-)))))
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-116401?full>
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-116401?full>
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
Microsoft propose un patch pour y remédier mais je ne sait plus où.
Dès que je remets la main dessus, je fais signe, mais tu peux toujours chercher sur leur site.
Bon courage.