Bug de connexion
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un ordi fixe avec une clé wifi HERCULE, je joue a des jeux en réseaux mais probleme c'est que ma clé rafraichie ma connexion tous les 40sec alors sa veut dire que je lag tous les 40sec pendant 5sec au moins.
Sa me fait sa même sur internet, msn se coupe on c'est pas pourquoi mais c'est surtout les jeux en réseaux.
Merci de m'aidez
J'ai un ordi fixe avec une clé wifi HERCULE, je joue a des jeux en réseaux mais probleme c'est que ma clé rafraichie ma connexion tous les 40sec alors sa veut dire que je lag tous les 40sec pendant 5sec au moins.
Sa me fait sa même sur internet, msn se coupe on c'est pas pourquoi mais c'est surtout les jeux en réseaux.
Merci de m'aidez
A voir également:
- Bug de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
5 réponses
Salut,
ou ce trouve ta box? il se peut qu'elle soit trop proche de ta clé wifi, ce qui fait qu'elle loupe des sauts dans les vague d'émission de ta box. Donc il suffirait que tu éloigne ta box de quelques métres.
ou ce trouve ta box? il se peut qu'elle soit trop proche de ta clé wifi, ce qui fait qu'elle loupe des sauts dans les vague d'émission de ta box. Donc il suffirait que tu éloigne ta box de quelques métres.
Alors, je vois pas, en attendant, tu devrais te mettre en câble, c'est la meilleur solution pour éviter ce probléme. Ou tu as peut-étre un appareil entre les deux qui fait des interférences.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question