Blocages fréquents lors des téléchargements
GaBs34
Messages postés
16
Statut
Membre
-
GaBs34 Messages postés 16 Statut Membre -
GaBs34 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Cela fait maintenant quelques semaines que j'ai un problème avec ma Livebox. Lorsque j'effectue un téléchargement quelconque. Au bout d'une demi heure ou d'une heure, le téléchargement se bloque, et ne veut pas redémarrer.
J'ai testé depuis mon ordinateur portable connecté en Wi-fi ainsi que depuis deux ordinateurs fixes connectés par câble et c'est a chaque fois le même problème. J'ai également testé avec Internet Explorer ou Firefox, ainsi qu'avec un gestionnaire de téléchargement.
Merci de votre aide ;) Bonne journée
Cela fait maintenant quelques semaines que j'ai un problème avec ma Livebox. Lorsque j'effectue un téléchargement quelconque. Au bout d'une demi heure ou d'une heure, le téléchargement se bloque, et ne veut pas redémarrer.
J'ai testé depuis mon ordinateur portable connecté en Wi-fi ainsi que depuis deux ordinateurs fixes connectés par câble et c'est a chaque fois le même problème. J'ai également testé avec Internet Explorer ou Firefox, ainsi qu'avec un gestionnaire de téléchargement.
Merci de votre aide ;) Bonne journée
A voir également:
- Blocages fréquents lors des téléchargements
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargements gratuits - Télécharger - PDF
- VLC media player - Télécharger - Lecture
5 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas ce qu vous attentez, mias vu les tests efectués, ça semble évident que la LB déconne...
Faite un reset logiciel et si ca résoud pas le problème changez-la.
PS : si vous n'avez pas besoin de la téléphonie, je vous recommande plutot d'acheter un "vrai" modem-routeur-wifi (voir les marques Dlink et Linksys).
Cordialement,
Je ne sais pas ce qu vous attentez, mias vu les tests efectués, ça semble évident que la LB déconne...
Faite un reset logiciel et si ca résoud pas le problème changez-la.
PS : si vous n'avez pas besoin de la téléphonie, je vous recommande plutot d'acheter un "vrai" modem-routeur-wifi (voir les marques Dlink et Linksys).
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question