Encore une arnaque SFR

Fermé
christian - 9 avril 2009 à 06:42
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 9 avril 2009 à 13:05
SFR me relance et me menace pour un abonnement que je n'ai jamais souscrit chez eux.
J'étais client AOL jusqu'en juin 2006. En mars, ma maison a brûlé et j'ai été relogé ailleurs. Ma ligne n'étant pas éligique (pour AOL dans ma commune : encore une sorte d'arnaque), j'ai demandé à AOL s'il y avait moyen d'avoir rapidement l'ADSL par leur intermédiaire. Réponse négative, donc je leur ai dit par téléphone que je souscrivais un abonnement chez Wanadoo. D'ailleurs, j'ai été rapîdement déconnecté AOL (plus de tscht ni de ôîte de réception). L'an dernier, ils m'ont même proposé une connection gratuite de 15 jours (à l'occasion de mon anniversaire).
Or j'ai reçu en début d'année une relance de la part de SFR, qui a avalé AOL. J'avais déménagé ailleurs et j'avais précisément un abonnement SFR en ADSL pour mon nouveau domicile. Vérification faite, je me suis aperçu que AOL a continué de débiter mon compte jusque l'an dernier. Je suis apparemment en tort de n'avoir pas envoyé une lettre recommandée pour résilier mon abonnement bas débit après l'incendie de ma maison.
Et maintenant, lettres recommandées, démarche d'une société de recouvrement et menace d'huissier et de tribunal.
Quelqu'un croit-il que je puisse avoir un recours ? Merci de me répondre.
Christian
A voir également:

1 réponse

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
9 avril 2009 à 13:05
Bonjour !
Le forum CCM Droits/Finance semble plus adapté à ce type de question : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/

A+
0