Effacer des liens qui ne sont plus valides

Utilisateur anonyme -  
 isa008 -
Voila, il y a quelques temps je m'avais fait des compte un peu sur tout les site possible pour reoncontrer de nouvelles personnes, mais je me suis tanné de ces site et j'ai supprimer mes comptes. Mais la je vien de realisé que si j'écrivais mes pseudo* dans google, il y avais environ 10 pages qui parlais de moi et qui donnais des lien vers des pages qui n'existent meme plus. Mais ce que je trouve derangeant c'est qu'on peut appercevoir des bout de commentaire que j'avais pu laisser dans le passé, vous comprenez?

Je trouve sa assé derangeant et j'aimerais savoir si ces lien pouvais etre effacer.
Sa fait bientot 2 mois que j'ai supprimer tout mes comptes.

Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Apprend a te servir d'un proxy pour etre anonyme, et te connecter avec
des milliers de IP.
Comme moi, COMMENT CA MARCHE, m'ont foutu a la porte, et je vient d'entrer par
la porte arriere ! loll
0
Agent xXXx Messages postés 54 Statut Membre 10

CC Isa008, je ne voudrais pas m'avancer, mais je ne pense pas que cela soit possible, mais je n'en suis pas sûr!!!

Ce qu'il faut savoir sur le fonctionnement de google, c'est que son système de classement n'est pas tout à fait similaire aux autres moteurs de recherche.

Google va calculer la pertinence des pages par rapport aux mots utilisés dans les recherches

Il va compter le nombre de liens qui pointent vers chaque page. Plus une page est pointée par d'autres pages et plus elle est considérée comme populaire. Ce paramètre de popularité fait l'objet d'un calcul appelé pagerank. En gors chaque site aura un nombre qui lui sera attribué, qu'on appelle "pagerank", une sorte de note, compris entre 0 et 10 il me semble...

Enfin tout sa pour te dire, que tant que ces sites seront "connu", en somme qu'il auront un bon "pagerank", c'est à dire que tant qu'ils auront beaucoup de liens qui pointent sur leurs page, ton pseudo risquera d'être toujours visible...

Mais bon, je peux me tromper ^^, je tiens juste a t'expliquer comment fonctionne google, mais peut être que si tu demande au webmaster du site d'effacer les messages, il acceptera :-), mais sa après sa dépend du bonhomme, sachant qu'il ne doit pas y être obligé, en t'inscrivant tu as du certainement cocher une charte... qui autorise ou n'autorise pas certaines chose...
0
isa008

Merci de vos reponces
Jespere qu'avec le temps ils s'effaceront
0