Du Wav 2.0 au Wav 5.1
Fermé
Ken59
-
9 avril 2009 à 03:52
siamedical Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 21 avril 2009 à 22:41
siamedical Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 21 avril 2009 à 22:41
Bonjour,
Bonjour, alors voila.
Je voudrais créer un fichier Wav en Dolby à 6 canaux à partir de deux fichier Wavs stéréo: L'instrumental et son acapella.
Je voudrai savoir comment je pourrais "disséquer" l'instrumental en 5 canaux indépendant, je dis 5 canaux et non 6 car je vais me
servir de l'acapella pour faire le canal central "C". ????? Je ne veux pas créer 5 canaux identiques pour l'instrumental, mais des canaux au sons différenst comme le Dolby 5.1.
Une idées ? Le seul logiciel de traitement audio que j'ai c'est Audacity est Transcribe!, voilà.
Merci a ceux qui prendront de leur temps pour me venir en aide.
A bientôt, by.
Bonjour, alors voila.
Je voudrais créer un fichier Wav en Dolby à 6 canaux à partir de deux fichier Wavs stéréo: L'instrumental et son acapella.
Je voudrai savoir comment je pourrais "disséquer" l'instrumental en 5 canaux indépendant, je dis 5 canaux et non 6 car je vais me
servir de l'acapella pour faire le canal central "C". ????? Je ne veux pas créer 5 canaux identiques pour l'instrumental, mais des canaux au sons différenst comme le Dolby 5.1.
Une idées ? Le seul logiciel de traitement audio que j'ai c'est Audacity est Transcribe!, voilà.
Merci a ceux qui prendront de leur temps pour me venir en aide.
A bientôt, by.
A voir également:
- Du Wav 2.0 au Wav 5.1
- Convertisseur mp3, wav gratuit français - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger wav - Télécharger - Lecture & Playlists
- Ultimate windows tweaker 5.1 - Guide
- Jbl bar 5.1 hdmi arc problem ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Convertir wav en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
siamedical
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2009
2
21 avril 2009 à 22:41
21 avril 2009 à 22:41
il y a des logiciels d'encodage et de decodage wave multicanaux en dolby mpeg ou dts sur ce site
http://www.mpegmultichannel.free.fr/
http://www.mpegmultichannel.free.fr/
djdini
Messages postés
293
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2009
26
9 avril 2009 à 13:57
9 avril 2009 à 13:57
il y a je crois dts encoder mais il faut que tu separe toi meme les pistes pour les placer ou tu veux
ensuite avec ce logiciel tu met chaque piste dans chaque canaux et tu encode
ensuite avec ce logiciel tu met chaque piste dans chaque canaux et tu encode