Mètre a jour les driver de ma carte graphique

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Voila je voudrai savoir comment mètre a jour les driver de ma carte graphique c’est une ATI Radeon HD 3800 series j’ai été voir sur le site de ATI mais je ne en sort pas bien et je n’eusse pas trop téléchargé n’importe quoi Alor je me demandais si personne ne voudrai aller voir et me donner le lien a l’endroit ou télécharger le(s) driver(s) ou si sa ne se télécharger pas me dire le marche a suive merci a tous
A voir également:

8 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Regarde ici :
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp

Tu peux télécharger seulement le pilote (Display Driver Only) ou avec le Catalyst Control Center.
0
Profil bloqué

ok ok mais sur le lien que tu ma doner et par Catalyst Control Center j'ai le meme fenaitre qui s'ouvre mais elle ne ma pas l'aire normale ?? si c pas sa que je devrai avoir dis moi comment fair stp:

( voila une image de se que la page affiche)

http://img185.imageshack.us/img185/887/blem.png
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Je ne sais pas pourquoi tu as cette page.
0
Profil bloqué

ok lol merci quand meme ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as essayé avec Firefox ?
0
Profil bloqué

ha non pas bete je vais tenter sa ;) ( tu ne sorais pas me dire quelle est le melieur cart graphiquee du moment par melieur je veux dire la plus puisente quelque sois son prix je veux juste quelle marche sur windows XP si il i a un truc dans mon pc qui pausera problem je le chengerai aussi je veux vrement le best le top du top c'est quoi en se moment ou qui ve sortire sous peux ?)

PS: quelle sois refroidisement liquide ou non pas d'importence mais juste que se soir la melieur du moment .
0

Je te conseille de créer un nouveau sujet ;)
0
Profil bloqué

ok
0