Processus à supprimer dans utilitaire ?
MAQUILLE
-
othanga -
othanga -
Salut à tous,
Possesseur d'un EEEPC 1000H - je trouve que mon ordinateur rame très légèrement légèrement - j'ai donc analyser la liste des processus en cours - je vous fait une liste rapide de ceux qui prennent le plus de place et j'aimerai que vous me disiez s'ils sont nécessaires au bon fonctionnement de mon PC -
igfxpers.exe : 2500ko
Asus eeepc monitor
spoolsv.exe : 7000ko
Explorer : 21 000ko (important)
Vsmon.exe 24 000ko (important)
Merci et bonne soirée !
Possesseur d'un EEEPC 1000H - je trouve que mon ordinateur rame très légèrement légèrement - j'ai donc analyser la liste des processus en cours - je vous fait une liste rapide de ceux qui prennent le plus de place et j'aimerai que vous me disiez s'ils sont nécessaires au bon fonctionnement de mon PC -
igfxpers.exe : 2500ko
Asus eeepc monitor
spoolsv.exe : 7000ko
Explorer : 21 000ko (important)
Vsmon.exe 24 000ko (important)
Merci et bonne soirée !
A voir également:
- Processus à supprimer dans utilitaire ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment sortir une application d'utilitaire - Guide
2 réponses
salut,
Sacrifie igfxpers.exe, bien que je pense pas que ce soit lui qui ralentisse ta machine. Il est juste inutile :D
Si t'as du réseau Microsoft installé, enlève le pour voir (serveur & client) si ta machine ne se comporte pas un peu mieux.
Vérifie aussi ton journal d'événements...
Check aussi avec netstat -b que tout soit OK (des fois, on se loupe avec ZoneAlarm et c'est la cata)
Sacrifie igfxpers.exe, bien que je pense pas que ce soit lui qui ralentisse ta machine. Il est juste inutile :D
Si t'as du réseau Microsoft installé, enlève le pour voir (serveur & client) si ta machine ne se comporte pas un peu mieux.
Vérifie aussi ton journal d'événements...
Check aussi avec netstat -b que tout soit OK (des fois, on se loupe avec ZoneAlarm et c'est la cata)