Problème débit lent

Sinnay -  
 Sinnay -
Bonjour,
Voila j'expose mon problème : je suis censé avoir une connexion ADSL de 2Mbts or ces derniers jours la connexion des pages et des vidéos est très très lentes (meme si des fois ca redevient normal ce qui est très rare) J'ai donc fait différents tests de débits sur internet, conclusion: je reçois que 20Ko !!! J'ai appellé la hotline de mon FAI (je précise que j'habite au Maroc et que d'habitude il n'y aucun soucis)et ils m'ont confirmé qu'il y avait aucun soucis chez eux.Donc apparament ca vient de chez moi,j'ai fait des tests antivirus avec avast,des tests anti-spyware avec spybot et rien!!! Je ne comprend toujours pas d'ou vient le problème,je me demande si ca pourrait pas venir de mon modem ( sagem fast 800) qui est connu pour être de mauvaise qualité mais pour l'instants les seuls commentaires que j'ai trouvé a son sujet étaient des critiques sur la bande passante énorme qu'il utilise.... bref je ne vois plus aucune solution,si quelqu'un pouvait m'aider ca serait génial! Merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

Sinnay

up
0