Trouver un nom pour mon forum
Fermé
byiso
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2012
-
8 avril 2009 à 23:20
HAHAH - 28 oct. 2009 à 19:43
HAHAH - 28 oct. 2009 à 19:43
A voir également:
- Nom forum
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Iptv bug forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet
14 réponses
byiso
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2012
13
9 avril 2009 à 00:01
9 avril 2009 à 00:01
Lol merci lorina mdr aux moins t'a tenter de faire fonctionner les neurones parce que tous le monde ne pourrait pas y rpondre si vite vu les réponses ^^
merci je pense bien que aidonet fonctionnerait parfaitement :) l'a jvai installer un forum Phbb version 3
Tu sais pas facile de uploader sur le ftp sa prend du temps vu une connexion a 20 ko en upload
donc pas asser vite pour 8 mb de fichiers .
S'est pour sa que je veut etre sur de mon nom de domaine parce que le site que jvai créer et stable .
Donc une fois crée le nom de domaine je peu plus le changer ^^
et après je sais plus quoi faire avec un nom bizarre et je supprime et sa recommence a chaque fois que j'aime pas le nom mdr
S'est pour sa j'ai demander un nom original
merci je pense bien que aidonet fonctionnerait parfaitement :) l'a jvai installer un forum Phbb version 3
Tu sais pas facile de uploader sur le ftp sa prend du temps vu une connexion a 20 ko en upload
donc pas asser vite pour 8 mb de fichiers .
S'est pour sa que je veut etre sur de mon nom de domaine parce que le site que jvai créer et stable .
Donc une fois crée le nom de domaine je peu plus le changer ^^
et après je sais plus quoi faire avec un nom bizarre et je supprime et sa recommence a chaque fois que j'aime pas le nom mdr
S'est pour sa j'ai demander un nom original
12 avril 2009 à 20:37
Alors, où en es-tu dans ta recherche de nom original pour ton futur forum ?
t'es-tu enfin fixé sur un nom ou te faudrait-il encore des idées ?
Oui, selon la connexion avec quoi on travaille, cela peut prendre bien du temps pour uploader tous les fichiers sur ftp... Je comprends...
Donne-nous de tes nouvelles.
Bonne soirée.