Trouver un nom pour mon forum

Fermé
byiso Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - 8 avril 2009 à 23:20
 HAHAH - 28 oct. 2009 à 19:43
Bonjour,

Comme le titre le dit ^^

Je veux trouver un nom vraiment original pour mon forum

Le sujet du forum et un peut comme içi de l'aide sur le net

Donc merci a tous ceux qui peuvent m'aider a trouver un nom (original ) pour mon forum

Merci d'avance

14 réponses

byiso Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 13
9 avril 2009 à 00:01
Lol merci lorina mdr aux moins t'a tenter de faire fonctionner les neurones parce que tous le monde ne pourrait pas y rpondre si vite vu les réponses ^^

merci je pense bien que aidonet fonctionnerait parfaitement :) l'a jvai installer un forum Phbb version 3

Tu sais pas facile de uploader sur le ftp sa prend du temps vu une connexion a 20 ko en upload

donc pas asser vite pour 8 mb de fichiers .

S'est pour sa que je veut etre sur de mon nom de domaine parce que le site que jvai créer et stable .

Donc une fois crée le nom de domaine je peu plus le changer ^^

et après je sais plus quoi faire avec un nom bizarre et je supprime et sa recommence a chaque fois que j'aime pas le nom mdr

S'est pour sa j'ai demander un nom original
4
LLorina Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 97
12 avril 2009 à 20:37
Bonsoir Byiso,

Alors, où en es-tu dans ta recherche de nom original pour ton futur forum ?

t'es-tu enfin fixé sur un nom ou te faudrait-il encore des idées ?

Oui, selon la connexion avec quoi on travaille, cela peut prendre bien du temps pour uploader tous les fichiers sur ftp... Je comprends...

Donne-nous de tes nouvelles.

Bonne soirée.
0