A voir également:
- C'est quoi ce genre fichier ?
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Bonjour
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon ....
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon ....
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
Ils été supprimés pour cette raison que je t'ai donnée.
Il suffisait de le dire, j'avoue j'ai manqué de politesse que j'ai déjà mentionné.
Je reformule :
Bonsoir,
Je ne connais pas ce genre de fichier $NtUninstallKB885836$ je suppose que ça a à voir avec la restauration de mise à jour mais faut-il les garder indéfiniment, j'en ai de 2005 ?
Merci d'avance pour celles et ceux qui pendront la peine de me donner une explication !
Je reformule :
Bonsoir,
Je ne connais pas ce genre de fichier $NtUninstallKB885836$ je suppose que ça a à voir avec la restauration de mise à jour mais faut-il les garder indéfiniment, j'en ai de 2005 ?
Merci d'avance pour celles et ceux qui pendront la peine de me donner une explication !
Bonjour
Il y a une charte à respecter sur CCM mais c'est comme dans la vie de tous les jours, la politesse.
Bref, on ne vas pas continuer sur cela.
Pour ta question, ces fichiers sont les fichiers de désinstallation des mises à jours des correctifs de windows.
Il y a une charte à respecter sur CCM mais c'est comme dans la vie de tous les jours, la politesse.
Bref, on ne vas pas continuer sur cela.
Pour ta question, ces fichiers sont les fichiers de désinstallation des mises à jours des correctifs de windows.
Bonjour noktambule
Tu peux les supprimer sauf l'encadré ainsi que les deux suivants
bonne journée
Bonjour Gégé
Tu peux les supprimer sauf l'encadré ainsi que les deux suivants
bonne journée
Bonjour Gégé
Re
Tu peux aussi supprimer les fichiers d'installation (set-up) des logiciels que tu as téléchargés sur internet.Si tu possèdes un disque dur externe ,tu peux y mettre tes docus persos,tes photos.Cela soulagera d'autant ton disque dur.
Pour le reste ,mes compétences s'arrêtent là car j'applique la règle N°1 en in formatique
Tant que ça marche,ne toucher à rien . :-))
bonne journée
Tu peux aussi supprimer les fichiers d'installation (set-up) des logiciels que tu as téléchargés sur internet.Si tu possèdes un disque dur externe ,tu peux y mettre tes docus persos,tes photos.Cela soulagera d'autant ton disque dur.
Pour le reste ,mes compétences s'arrêtent là car j'applique la règle N°1 en in formatique
Tant que ça marche,ne toucher à rien . :-))
bonne journée
Par contre j'aimerai bien que l'on m'explique pourquoi mes 2 premiers posts ont été supprimé ? Ca aussi c'est de la politesse !
Amicalement