C'est quoi ce genre fichier ?

noktambul -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

sous le répertoir windows $NtUninstallKB885836$J'en ai de 2005 ??
A voir également:

4 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon ....

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
3
noktambul

Désolé c'est juste que ça fait la 3ème fois que je post ce message et les 2 premiers ont été supprimés et je ne comprends pourquoi...donc les politesses sur le 3ème sont passées à côté mais autant pour moi !
0
noktambul

Donc mea culpa, je demande gracieusement votre lumière sur ce genre de fichier et merci d'avance pour vos réponses !
Par contre j'aimerai bien que l'on m'explique pourquoi mes 2 premiers posts ont été supprimé ? Ca aussi c'est de la politesse !
Amicalement
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Ils été supprimés pour cette raison que je t'ai donnée.
0
noktambul

Il suffisait de le dire, j'avoue j'ai manqué de politesse que j'ai déjà mentionné.

Je reformule :
Bonsoir,
Je ne connais pas ce genre de fichier $NtUninstallKB885836$ je suppose que ça a à voir avec la restauration de mise à jour mais faut-il les garder indéfiniment, j'en ai de 2005 ?
Merci d'avance pour celles et ceux qui pendront la peine de me donner une explication !
0
noktambul

Juste comme ça, je viens de prendre un post au hasard http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11891371 trojan c'est pas supprimé et y'a pas plus de politesse ! 2 poids 2 mesures..enfin pas grave !
0

C'est fait !
0
noktambul

Non mais ce n'était pas mon but de faire supprimer, je pense que ça serait mieux de le dire ! Sanctionner sans explication ça ne fait pas avancer ;)
Tu sais ça peut arriver à tout le monde !
0

Bonjour

Il y a une charte à respecter sur CCM mais c'est comme dans la vie de tous les jours, la politesse.
Bref, on ne vas pas continuer sur cela.
Pour ta question, ces fichiers sont les fichiers de désinstallation des mises à jours des correctifs de windows.
0
noktambul

Bonjour

A l'avenir je respecterai la charte promis et encore toutes mes excuses !

Merci de ta réponse

Est-ce qu'il faut les garder ou peut on les supprimer ?
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > noktambul

Bonjour noktambule
Tu peux les supprimer sauf l'encadré ainsi que les deux suivants
bonne journée
Bonjour Gégé
0
noktambul > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour Transat
Je te remercie pour la liste que l'on peut supprimer et si par hasard tu connais d'autres fichiers que l'on peut supprimer n'hésite pas ;) !
Merci d'avance

J'ai un disque dur de 20 Go donc ça se remplit vite !
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > noktambul

Re
Tu peux aussi supprimer les fichiers d'installation (set-up) des logiciels que tu as téléchargés sur internet.Si tu possèdes un disque dur externe ,tu peux y mettre tes docus persos,tes photos.Cela soulagera d'autant ton disque dur.
Pour le reste ,mes compétences s'arrêtent là car j'applique la règle N°1 en in formatique
Tant que ça marche,ne toucher à rien . :-))
bonne journée
0
noktambul > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok je vais faire une recherche des setup !
Merci et bonne journée à toi aussi
0