Problème SAV Topachat...

Fermé
Oblivion19500 Messages postés 730 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - 8 avril 2009 à 21:28
Oblivion19500 Messages postés 730 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - 11 juil. 2009 à 18:36
Salut à tous ! Je sais pas si je suis en bonne section, on verra bien...

Je suis en litige avec Topachat au sujet d'une carte graphique que je leur ai renvoyé fin Novembre, ils me l'ont renvoyée presque 2 mois après, soit disant échangée alors que c'était la même, du coup je leur ai re-expédiée pour un remboursement, et aujourd'hui, 9 semaines après cette nouvelle réception, ils me disent "soyez patients et recontactez nous début Mai" (j'ai réussi à avoir 2 e-mails de leurs responsables en les menaçant de les balancer à la DGCCRF pour une autre histoire...). Donc début Mai je serai à 13 semaines d'attente, contre 8 semaines maxi spécifié dans leurs conditions de vente.

Quels sont mes recours ? Car je sens encore le coup venir, fin Avril je vais avoir un e-mail m'indiquant qu'ils m'ont renvoyé ma carte, "neuve". Il s'agit d'une 9600GT XXT o/c Twintech, qu'ils n'ont plus en stock, et que le fournisseur n'arrive ni à réparer, ni à échanger (ils n'en font plus).

Merci pour vos avis !

A voir également:

8 réponses

flo88 Messages postés 27137 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 Ambassadeur 4 659
9 avril 2009 à 01:01
Salut

Utilise ce post :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4387150 un probleme avec rueducommerce?page=7

Top achat est depuis cette année la propriété de rueducommerce, la plateforme SAV a été mise en commun.

Les intervenants de ce posts sont des salariés de la plateforme SAV (fklotz est le rsponsable SAV de RDC)

Ils pourront sans doute faire avancer ton problème
0
Oblivion19500 Messages postés 730 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 172
9 avril 2009 à 09:33
Salut ! je suis en relation justement directement par e-mail avec l'un de ces intervenants, qui n'a eu d'autre réponse que de me renvoyer vers le SAV Topachat avec le gars qui me dit devoir poireauter encore 1 mois...

En gros ils se renvoient le bébé et dégagent en touche, aucun ne veut appliquer les conditions générales de vente, et même au pied du mur comme ils sont actuellement, ils tentent encore de noyer le poisson et de jouer la montre...

Bel esprit.
0
Oblivion19500 Messages postés 730 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 172
10 avril 2009 à 21:23
Encore mieux, ils me proposent de leur racheter une autre carte "en attendant", et quand ils me renverront l'autre, ben je n'aurai qu'à la revendre... En gros, j'ai payé 150€ une carte qui m'a servi 6 mois, qu'ils me retiennent depuis bientôt 5 mois, mais c'est encore à moi de faire l'effort financier d'en racheter une ! Ils manquent vraiment pas d'air dans le groupe Clust...
0
flo88 Messages postés 27137 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 Ambassadeur 4 659
10 avril 2009 à 22:06
en effet.......

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oblivion19500 Messages postés 730 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 172
11 avril 2009 à 11:28
Cà va se finir de façon juduciaire, au lieu de me rembourser 1000balles, ils devront en plus rembourser les frais encourrus plus dommages et intéret, çà les fera réfléchir...
0
Oblivion19500 Messages postés 730 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 172
21 juin 2009 à 14:33
La situation est de pire en pire... Ils ont envoyé, d'après eux, un chèque de remboursement...à l'adresse que je n'occupe plus depuis 8 mois, alors que dès mon déménagement j'avais fait les modifs dans mon espace client ! Et encore c'est de ma faute, ils manquent pas d'air chez Topachat-Rueducommerce...
0
concernant vos litiges avec TopAchat, je vous conseille :
1/ d'écrire par mail directement aux membres de la Direction de Rue du Commerce (qui a racheté TopAchat.Com)
* Les noms des dirigeants sont disponibles ici :
http://www.rueducommerce.fr/home/html/corporate/corporate_direction.html
* les adresses mail sont du type prenom.nom@rueducommerce.com
2/ de leur expliquer calmement votre histoire, le nombre de fois où vous avez appelé, les courriers envoyés,...
3/ de mettre en copie la DGCCRF (ud93@dgccrf.finances.gouv.fr)

bon courage à toutes et tous
0
Oblivion19500 Messages postés 730 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 172
11 juil. 2009 à 18:36
Cà y est, ils m'ont enfin remboursé, l'histoire aura duré presque 8 mois...
0