Problème SAV Topachat...
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Oblivion19500
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Oblivion19500 Messages postés 730 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - 11 juil. 2009 à 18:36
Oblivion19500 Messages postés 730 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - 11 juil. 2009 à 18:36
A voir également:
- Problème SAV Topachat...
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flo88
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9 avril 2009 à 01:01
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Salut
Utilise ce post :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4387150 un probleme avec rueducommerce?page=7
Top achat est depuis cette année la propriété de rueducommerce, la plateforme SAV a été mise en commun.
Les intervenants de ce posts sont des salariés de la plateforme SAV (fklotz est le rsponsable SAV de RDC)
Ils pourront sans doute faire avancer ton problème
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http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4387150 un probleme avec rueducommerce?page=7
Top achat est depuis cette année la propriété de rueducommerce, la plateforme SAV a été mise en commun.
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Oblivion19500
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9 avril 2009 à 09:33
9 avril 2009 à 09:33
Salut ! je suis en relation justement directement par e-mail avec l'un de ces intervenants, qui n'a eu d'autre réponse que de me renvoyer vers le SAV Topachat avec le gars qui me dit devoir poireauter encore 1 mois...
En gros ils se renvoient le bébé et dégagent en touche, aucun ne veut appliquer les conditions générales de vente, et même au pied du mur comme ils sont actuellement, ils tentent encore de noyer le poisson et de jouer la montre...
Bel esprit.
En gros ils se renvoient le bébé et dégagent en touche, aucun ne veut appliquer les conditions générales de vente, et même au pied du mur comme ils sont actuellement, ils tentent encore de noyer le poisson et de jouer la montre...
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Oblivion19500
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21 août 2010
172
10 avril 2009 à 21:23
10 avril 2009 à 21:23
Encore mieux, ils me proposent de leur racheter une autre carte "en attendant", et quand ils me renverront l'autre, ben je n'aurai qu'à la revendre... En gros, j'ai payé 150€ une carte qui m'a servi 6 mois, qu'ils me retiennent depuis bientôt 5 mois, mais c'est encore à moi de faire l'effort financier d'en racheter une ! Ils manquent vraiment pas d'air dans le groupe Clust...
flo88
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10 avril 2009 à 22:06
10 avril 2009 à 22:06
en effet.......
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Oblivion19500
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11 avril 2009 à 11:28
11 avril 2009 à 11:28
Cà va se finir de façon juduciaire, au lieu de me rembourser 1000balles, ils devront en plus rembourser les frais encourrus plus dommages et intéret, çà les fera réfléchir...
Oblivion19500
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21 août 2010
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21 juin 2009 à 14:33
21 juin 2009 à 14:33
La situation est de pire en pire... Ils ont envoyé, d'après eux, un chèque de remboursement...à l'adresse que je n'occupe plus depuis 8 mois, alors que dès mon déménagement j'avais fait les modifs dans mon espace client ! Et encore c'est de ma faute, ils manquent pas d'air chez Topachat-Rueducommerce...
concernant vos litiges avec TopAchat, je vous conseille :
1/ d'écrire par mail directement aux membres de la Direction de Rue du Commerce (qui a racheté TopAchat.Com)
* Les noms des dirigeants sont disponibles ici :
http://www.rueducommerce.fr/home/html/corporate/corporate_direction.html
* les adresses mail sont du type prenom.nom@rueducommerce.com
2/ de leur expliquer calmement votre histoire, le nombre de fois où vous avez appelé, les courriers envoyés,...
3/ de mettre en copie la DGCCRF (ud93@dgccrf.finances.gouv.fr)
bon courage à toutes et tous
1/ d'écrire par mail directement aux membres de la Direction de Rue du Commerce (qui a racheté TopAchat.Com)
* Les noms des dirigeants sont disponibles ici :
http://www.rueducommerce.fr/home/html/corporate/corporate_direction.html
* les adresses mail sont du type prenom.nom@rueducommerce.com
2/ de leur expliquer calmement votre histoire, le nombre de fois où vous avez appelé, les courriers envoyés,...
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Oblivion19500
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11 juil. 2009 à 18:36
11 juil. 2009 à 18:36
Cà y est, ils m'ont enfin remboursé, l'histoire aura duré presque 8 mois...