Estimation prix ordi
Résolu
manu_90
Messages postés
12
Statut
Membre
-
manu_90 Messages postés 12 Statut Membre -
manu_90 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
bon ben comme l'indique le titre, je voudrais avoir une estimation du prix de mon pc.
Acer Aspire 8930G-904G50Bn 18,4" TFT Blu ray
Type de boîtier : Portable - Notebook
Poids en kg : 4,1
Ecran : 18,4"
Processeur : Intel Core 2 Quad Q9000
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus : 2 GHz / 1066 MHz
RAM installée : 4 Go
Type de mémoire vive installée : DDR2
RAM maxi : 4 Go
Disque dur : 500 Go
Type de disque dur : SATA
Lecteur / Graveur : Combiné lecteur Blu-Ray et graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW et DVD +R double couche
Carte graphique : nVidia GeForce 9600M GT
Mémoire vidéo dédiée : 1024 Mo
Webcam intégrée : Oui, avec micro
Il y a en plus une extension de garantie de 3 ans
Voila, merci si vous pouvez m'aider
bon ben comme l'indique le titre, je voudrais avoir une estimation du prix de mon pc.
Acer Aspire 8930G-904G50Bn 18,4" TFT Blu ray
Type de boîtier : Portable - Notebook
Poids en kg : 4,1
Ecran : 18,4"
Processeur : Intel Core 2 Quad Q9000
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus : 2 GHz / 1066 MHz
RAM installée : 4 Go
Type de mémoire vive installée : DDR2
RAM maxi : 4 Go
Disque dur : 500 Go
Type de disque dur : SATA
Lecteur / Graveur : Combiné lecteur Blu-Ray et graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW et DVD +R double couche
Carte graphique : nVidia GeForce 9600M GT
Mémoire vidéo dédiée : 1024 Mo
Webcam intégrée : Oui, avec micro
Il y a en plus une extension de garantie de 3 ans
Voila, merci si vous pouvez m'aider
A voir également:
- Estimation prix ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hum ....
tu l'a acheté en fevrier a 1800 euros , mais sont prix a baissé a 1399 euros maintenant
sur ebay , il est vendu a 1399 d'ocase, mais ce n'est pas un bon prix , d'ailleur il ny a aucune enchere
je dirais que tu peut le vendre a a peut pres 800-1200 euros. Mais cela depend de toi. A 800 euros tu a de grande chance de le vendre tandis qua 1200 tu ne le vendra pas si il est d'ocase. Apres , tout depend de la qualité des composant. Si ils sont parfait et neuf, tu peut plutot le vendre a 1050 1100 euros , mais si il y a ne serait ce q'une seule rayure, vend le a 950 euros. Tu peut tenter ta chance sur un site d'annonce gratuite en partant de 1350 puis en baissant le prix de 50 en 50
tu l'a acheté en fevrier a 1800 euros , mais sont prix a baissé a 1399 euros maintenant
sur ebay , il est vendu a 1399 d'ocase, mais ce n'est pas un bon prix , d'ailleur il ny a aucune enchere
je dirais que tu peut le vendre a a peut pres 800-1200 euros. Mais cela depend de toi. A 800 euros tu a de grande chance de le vendre tandis qua 1200 tu ne le vendra pas si il est d'ocase. Apres , tout depend de la qualité des composant. Si ils sont parfait et neuf, tu peut plutot le vendre a 1050 1100 euros , mais si il y a ne serait ce q'une seule rayure, vend le a 950 euros. Tu peut tenter ta chance sur un site d'annonce gratuite en partant de 1350 puis en baissant le prix de 50 en 50