Cherche photos

megane -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je ne savais quels sites ou aller alors je suis dans celui là.Je voudrais savoir si quelqu'un connais un site ou je pourrais retrouver des photos de classe quand j'étais au collège j'habite dans l'allier est ce que on pourrais me renseigner merci d'avances
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Bonjour

Tu peux essayer Copains d'Avant
0
megane

merci pour se renseignement mais je suis déjà inscrite dessus il y a des photos mais des ce que je veus est ce que tu connais un autre sites merci
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041 > megane

Il y a aussi trombi.com dans le même genre.
0
megane > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui merci mais j'ai déjà regarder mais peut etre il y a un site que je ne connais pas
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041 > megane

Et si tu fais une recherche google avec les références que tu cherches, ça t'aide?
0
megane > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui peut etre mais qu'est ce que je pourais mettre car j'ai essayer plusieur choses
0