Aucun son lors de l'export avec Cubase 4
Résolu
Seax
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Seax Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Seax Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous,
Alors voila je fai appelle a vous car j'ai un probleme étrange a Cubase 4, je m'explique:
J'ai enregistrer un mix sur une piste audio, j'ai bien délimité ma sélection a exporter, je regle sur Wave, Stéréo 32bit, l'export se fait sans problème, mais au moment ou j'ouvre le fichier avec VLC ou WMP, le fichier est bien lu, mais aucun son n'est retransmis !
J'attend vos réponses, conseils, merci a vous.
Alors voila je fai appelle a vous car j'ai un probleme étrange a Cubase 4, je m'explique:
J'ai enregistrer un mix sur une piste audio, j'ai bien délimité ma sélection a exporter, je regle sur Wave, Stéréo 32bit, l'export se fait sans problème, mais au moment ou j'ouvre le fichier avec VLC ou WMP, le fichier est bien lu, mais aucun son n'est retransmis !
J'attend vos réponses, conseils, merci a vous.
A voir également:
- Aucun son lors de l'export avec Cubase 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Export favoris chrome - Guide
- Roissy piac export - Forum Consommation & Internet
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clip 4 sales - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Comment arrives-tu à obtenir un fichier aussi lourd?
Essaies de l'exporter en MP3 en qualité 320kb/s tu devrais obtenir un fichier bcp moins lourd, c'est peut etre l'origine du problème.
Essaies de l'exporter en MP3 en qualité 320kb/s tu devrais obtenir un fichier bcp moins lourd, c'est peut etre l'origine du problème.
Je n'est pas l'option MP3 pour exporter.
Mais je peux découper 2-3min de mon mix et l'uploader.