Réinstallation d'usine, comment faire?

Fermé
kary77 - 8 avril 2009 à 20:05
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 9 avril 2009 à 22:16
Bonjour,

Après avoir essayé à plusieurs reprise de désinfecter mon pc. Rien n'y fait. Malgré les aides du forum, rien ne se passait comme cela devait être.

J'ai essayé de faire un point de restauration. Pas réussi.

J'ai voulu graver des dvd de réinstallation du systeme. sans résultat. Le pc m'indique que le dvd est plein, alors que vierge.

Donc je suis coincé, que dois-je faire pour avoir mon installation d'usine, et éradiquer mes virus et trojan, une bonne fois pour toute. Merci
A voir également:

2 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
8 avril 2009 à 20:50
bonjour, si tu as un lien de la discution de désinfection merci de le coller j'aimerais voir cela !!
normalement les cd de réinstallation on les graves au premier démarrage du pc !!!
sinon certain pc sont vendu avec le dvd vista et de drivers tu n'as pas cela ???
sinon sur certain pc et sur certaine marque tu as une sauvegarde interne qui te permets de réinstaller sans utiliser les cd de restauration , tu dois avoir cela dans les papier de ton pc dans le manuel !!
sinon si tu as la marque et le modéle de ton pc on peut rechercher sur internet si il y a cette option??
sinon contact le suppor de la marque de ton pc ils d'aideront!!
1
kary77 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009
9 avril 2009 à 16:41
Bonjour,

voivi le lien concernant mes problèmes de virus :

http://www.commentcamarche.net/s/infeste de trojan et autres virus help

Mon pc est un Hp édition familiale Premium, a6110.fr (vista), j'ai une copie du système (D) sur mon disc dur externe? mais ne sais pas comment procéder.
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
9 avril 2009 à 22:16
bonjour le lien que tu me donne quand je clique dessus ne me donne rien d'exploitable !! lol !!
0