PPS Trop Lourd !
PFILOU44
-
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réussi à faire un pps, mais je ne comprend pas pourquoi le fichier est beaucoup plus lourd que les pps que je recois ? Je ne peut donc pas l'envoyer par mail. Peut-être faut il modifier le format des images utilisées ?
Si quelqu'un peut m'aider, Merci d'avance.
J'ai réussi à faire un pps, mais je ne comprend pas pourquoi le fichier est beaucoup plus lourd que les pps que je recois ? Je ne peut donc pas l'envoyer par mail. Peut-être faut il modifier le format des images utilisées ?
Si quelqu'un peut m'aider, Merci d'avance.
A voir également:
- PPS Trop Lourd !
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Reduire un document trop lourd - Guide
- Lecteur pps gratuit - Télécharger - Présentation
- Pps piece jointe - Forum Réseaux sociaux
- PPS en WMV - Forum Powerpoint
3 réponses
Bonsoir,
A défaut de modifier les images, tu peux peut-être les compresser ou zipper le fichier, ou passer par un espace de stockage gratuit en ligne pour y déposer ton fichier (certains comme Free, Voila... proposent un espace).
Pour compresser les images sous PowerPoint 2003 :
Dans le menu fichier, tu choisis "Enregistrer sous..." >
Dans la fenêtre qui s'est ouverte, tu cliques sur "Outils ▼" en haut "
et tu choisis "Compresser les images..." : là tu décides de la compression et tu valides (sachant que les images vont perdre en qualité).
Cordi@lement,
A défaut de modifier les images, tu peux peut-être les compresser ou zipper le fichier, ou passer par un espace de stockage gratuit en ligne pour y déposer ton fichier (certains comme Free, Voila... proposent un espace).
Pour compresser les images sous PowerPoint 2003 :
Dans le menu fichier, tu choisis "Enregistrer sous..." >
Dans la fenêtre qui s'est ouverte, tu cliques sur "Outils ▼" en haut "
et tu choisis "Compresser les images..." : là tu décides de la compression et tu valides (sachant que les images vont perdre en qualité).
Cordi@lement,