Bios pavilion hp 411
ptidav16000
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ptidav16000 Messages postés 5 Statut Membre -
ptidav16000 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Me rvoilou , donc aprés avoir gratterbun peu partout je n arrive tjrs pas a accéder au bios ppur poivoir redemarrer sur mes cd d installation ! Pour tout remettre d origine .mes cd sont originals il en compte 5 pour ce pavilion hp 411 .je redemarre en enfoncant la touche f 1 ,f 8 ,f10 etc meme en tapotant decu ou en attendant la premiere page de démarrage et rien de rien il redemarre toujours en lancant windows .enfin c est la galere si quelqu un peux m aider c est cool et merci hp pour tes produits de galérien
Me rvoilou , donc aprés avoir gratterbun peu partout je n arrive tjrs pas a accéder au bios ppur poivoir redemarrer sur mes cd d installation ! Pour tout remettre d origine .mes cd sont originals il en compte 5 pour ce pavilion hp 411 .je redemarre en enfoncant la touche f 1 ,f 8 ,f10 etc meme en tapotant decu ou en attendant la premiere page de démarrage et rien de rien il redemarre toujours en lancant windows .enfin c est la galere si quelqu un peux m aider c est cool et merci hp pour tes produits de galérien
A voir également:
- Bios pavilion hp 411
- Pile bios - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios toshiba ✓ - Forum Windows
4 réponses
tu est avec quel os ?
ici , tu a pour win xp :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=80384
sinon , va la : TLD detection automatique
appuie sur lancer la detection
instale le plug in
recharge la page
un chargement demmare
copie le nom de ta carte mère
ici , tu a pour win xp :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=80384
sinon , va la : TLD detection automatique
appuie sur lancer la detection
instale le plug in
recharge la page
un chargement demmare
copie le nom de ta carte mère