Problème crysis et FEAR

Fermé
fan_de_jeu Messages postés 247 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 - 8 avril 2009 à 18:42
fan_de_jeu Messages postés 247 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 - 17 mai 2009 à 17:27
Bonjour,

J'ai 2 jeux, crysis et FEAR, mon problème c'est que c 2 jeux je ne peut pas les lancer.

Crysis : Avec crysis le problème c'est que je pouvais i jouer et d'un cou j'ai u un virus je les mis en quarentaine et depuis impossible de jouer (quand je veux le lancer il recherche un fichier ".exe" mais il le trouve pas ) ni de le supprimer ( même par le panneau de config / ajout et suppression de programme ) il me dit "impossible d'acceder a windows installer. Ceci peut ce produire si vous démarrer en mode sans échec."

FEAR : Alors avec FEAR le problème c'est que j'ai changer d'ordi y a pas longtemps et j'ai tout transférer mes fichier dans le nouveau, et j'ai voulu installer FEAR avec daemon tools mais quand je l'installer daemon tools i marche pas ( je clic dessus mais i ce lance pas ) Alors j'ai installer Izarc et avec je lance mon fichier "FEAR.mdf" et sa m'ouvre plein de fichier dont un qui et setup mais quand je clic dessus i me dise " Windows ne trouve pas "C:\DOCUM~1\MARVIN\LOCALS~1\Temp\ARCTmp39392\setup.exe". Verifiez que vous avez entré le nom corectement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher."

Voila si vous pouvez m'aidez pour un des 2 jeux SVP

2 réponses

jovinas Messages postés 13 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 1
17 mai 2009 à 15:35
bonjour

dabor on ne mais jamais1virus en quarantaine .
faut le supprimé de suit ou torra des soussie +tard

pr crysis moi ossi g pe plus le lancé g c pas pourquoi mé i faut que g cherche
éssé de le réinstallé sa devrais marcher de nouveau
moi g pepas parce ke g lé installé é je jou sen le cd donc i fo ke g dmende
a mon collègue de mle reprété
0
fan_de_jeu Messages postés 247 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 24
17 mai 2009 à 17:27
Moi c'est bon j'ai compris se qui allait pas, j'ai chopé un gros virus, WIN32 Vitro, et i s'attaque a tout mes fichier .exe alors je les amener cher un professionnel pour qu'il me refasse mon PC.
0