Reposiotionnement de dll systeme non autorisé
carlos59139
Messages postés
300
Statut
Membre
-
carlos59139 Messages postés 300 Statut Membre -
carlos59139 Messages postés 300 Statut Membre -
Bonjour,
a l'installation de n'importe quel logiciel j'ai le message suivant
"La dll systeme user32.dll a été repositionnée en memoire. L'application ne s'executera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la dll C:\Windows\system32\SHELL32.DLL occupait une zone d'adresse reservée pour les dll systeme de windows NT.
Le vendeur ayant fourni la dll doit etre contacté pour en obtenir une nouvelle."
ceci est apparu apres l'installation de seven remix xp je l'ai donc desinstaller mais ca ne resout pas le probleme et j'ai remarqué que shell32.dll faisait 28 Mo c'est normal ou pas
merci d'avance
--
a l'installation de n'importe quel logiciel j'ai le message suivant
"La dll systeme user32.dll a été repositionnée en memoire. L'application ne s'executera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la dll C:\Windows\system32\SHELL32.DLL occupait une zone d'adresse reservée pour les dll systeme de windows NT.
Le vendeur ayant fourni la dll doit etre contacté pour en obtenir une nouvelle."
ceci est apparu apres l'installation de seven remix xp je l'ai donc desinstaller mais ca ne resout pas le probleme et j'ai remarqué que shell32.dll faisait 28 Mo c'est normal ou pas
merci d'avance
--
A voir également:
- Reposiotionnement de dll systeme non autorisé
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. - Forum YouTube
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion ✓ - Forum HTML