PROBLEME SDRAM
LA DEBUTANTE82
Messages postés
14
Statut
Membre
-
LA DEBUTANTE82 Messages postés 14 Statut Membre -
LA DEBUTANTE82 Messages postés 14 Statut Membre -
BONJOUR,
DEPUIS HIER SOIR, J'ESSAIE D'AMELIORER LA MEMOIRE DE MONC PC 66 - J'INSERE DEUX BARETTES DE SDRAM 64, DONC JE
DEVRAIS AVOIR 128 MO, LE PC N'EN PREND QUE 32 MO. POURQUOI ? Merci de me répondre, car le but de ce rajout, était l'adaptation d'un scanner,
D'avance merci pour l'aide que vous m'apporterez
A +
DEPUIS HIER SOIR, J'ESSAIE D'AMELIORER LA MEMOIRE DE MONC PC 66 - J'INSERE DEUX BARETTES DE SDRAM 64, DONC JE
DEVRAIS AVOIR 128 MO, LE PC N'EN PREND QUE 32 MO. POURQUOI ? Merci de me répondre, car le but de ce rajout, était l'adaptation d'un scanner,
D'avance merci pour l'aide que vous m'apporterez
A +
A voir également:
- PROBLEME SDRAM
- SDRAM PC133 , 133MHz 1Go introuvable ? ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour,
Evite d’écrire en majuscule c’est très mal vu sur le net, on emploie généralement les majuscule pour gueuler
C’est d’ailleurs peut être pour ça que personne ne réponds à une question si simple
Le problème avec tes barettes est qu’elles ne sont pas compatibles et il n’y a pas de solution réelle
Si tu n’achete pas de marque, achete les deux barettes en meme temps ou trouve en deux qui ont tjs été ensembles
Sinon prend en une et va voir un bon vendeur pour qu’il t’en donne une de compatible, mais les sans marques sont dures a identifier
Evite d’écrire en majuscule c’est très mal vu sur le net, on emploie généralement les majuscule pour gueuler
C’est d’ailleurs peut être pour ça que personne ne réponds à une question si simple
Le problème avec tes barettes est qu’elles ne sont pas compatibles et il n’y a pas de solution réelle
Si tu n’achete pas de marque, achete les deux barettes en meme temps ou trouve en deux qui ont tjs été ensembles
Sinon prend en une et va voir un bon vendeur pour qu’il t’en donne une de compatible, mais les sans marques sont dures a identifier
ben tres honnetement, c'est surtout parce que les carte mere ont un "plafond" au niveau disque dur, ram, etc... par exemple, un pc actuel a pour limite en ram 3 go, et dans quelques années, cette limite paraitra peut etre tres basse, le cas est le meme pour ton pc: un pc 66, c'est pas tout jeune... et ça va pas accepter 3 go de ram... à vérifier, mais ça doit venir de la. de meme, pas la peine de te prendre un disque dur de 120go pour mettre sur ton pc, il en reconnaitrait pas la moitier...
dsl pr toi. le mieux, si tu as un peu d'argent, refait toi une config, meme si c'est pas un config de la mort qui tue la vie, tu vas voir le changement....
PnyX SpiriT sTyL forever! "l'économie protege du besoin
"on the R00t again!"
dsl pr toi. le mieux, si tu as un peu d'argent, refait toi une config, meme si c'est pas un config de la mort qui tue la vie, tu vas voir le changement....
PnyX SpiriT sTyL forever! "l'économie protege du besoin
"on the R00t again!"