Patsh sniper élite

hakimm89 Messages postés 35 Statut Membre -  
hakimm89 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
je joue a sniper élite en ligne est j'ai vue des joueur qui en des patsh qui leur pérmaitre d'éxclure des autre joueur sont procédé au vote est de fair plein de truc par exemple enlevé les grenade ....
j'aimerais bien avoir se patch ou code qui pérné des merveille car dans se jeux ya plien de mové pérdon.
merci a tous vos rps
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut a toi , si tu na pas trouver . moi j'ai ton bonheur. patch pour toutes armes suppl avec quantitéé au choix
+ bannir a jamais un player ou le virer du jeu sans que personne ne le sache comme si il etait partit de lui meme
cool ha j'ai aussi patch pour avoir la carte de " la porte de brendeburg " actuellement je cherche une autre carte
" le poste de garde " avis au amateur . j'attend vos messages pour les infos .
1
hakimm89 Messages postés 35 Statut Membre

salut donne moi le patsh pour viré un joueur est se luis de la carte
merci
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Bonsoir,

ceux qui peuvent faire ça sont les admins des serveurs de jeux. Il n'y a pas de patch, ce sont des commandes pour bannir, réprimer, les mauvais joueurs et établir des règles sur les serveurs.

dyllan
0
hakimm89 Messages postés 35 Statut Membre

bonjour dyllan
mes bien sur qu'il y'a des patch je sais se que je it je conné plient de joueur qui le fond je joue a se jeux sa va fair 3ans é j'ai pas comprie coimment il fond je sais tres bien se que le jeux peux fournir comme option; merci pour ta rps

svp aidé moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

humm .. ok je veux bien mais j'ai regardé les différents patchs mais aucun ne correspond à ton attente. Bonne recherche !

dyllan
0