Patsh sniper élite
hakimm89
Messages postés
35
Statut
Membre
-
hakimm89 Messages postés 35 Statut Membre -
hakimm89 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
je joue a sniper élite en ligne est j'ai vue des joueur qui en des patsh qui leur pérmaitre d'éxclure des autre joueur sont procédé au vote est de fair plein de truc par exemple enlevé les grenade ....
j'aimerais bien avoir se patch ou code qui pérné des merveille car dans se jeux ya plien de mové pérdon.
merci a tous vos rps
je joue a sniper élite en ligne est j'ai vue des joueur qui en des patsh qui leur pérmaitre d'éxclure des autre joueur sont procédé au vote est de fair plein de truc par exemple enlevé les grenade ....
j'aimerais bien avoir se patch ou code qui pérné des merveille car dans se jeux ya plien de mové pérdon.
merci a tous vos rps
A voir également:
- Sniper elite 4 munition illimité
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- 4 gb en go - Forum Matériel & Système
- Sat illimité f300 hyper iptv ne fonctionne plus - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
salut a toi , si tu na pas trouver . moi j'ai ton bonheur. patch pour toutes armes suppl avec quantitéé au choix
+ bannir a jamais un player ou le virer du jeu sans que personne ne le sache comme si il etait partit de lui meme
cool ha j'ai aussi patch pour avoir la carte de " la porte de brendeburg " actuellement je cherche une autre carte
" le poste de garde " avis au amateur . j'attend vos messages pour les infos .
+ bannir a jamais un player ou le virer du jeu sans que personne ne le sache comme si il etait partit de lui meme
cool ha j'ai aussi patch pour avoir la carte de " la porte de brendeburg " actuellement je cherche une autre carte
" le poste de garde " avis au amateur . j'attend vos messages pour les infos .
Bonsoir,
ceux qui peuvent faire ça sont les admins des serveurs de jeux. Il n'y a pas de patch, ce sont des commandes pour bannir, réprimer, les mauvais joueurs et établir des règles sur les serveurs.
dyllan
ceux qui peuvent faire ça sont les admins des serveurs de jeux. Il n'y a pas de patch, ce sont des commandes pour bannir, réprimer, les mauvais joueurs et établir des règles sur les serveurs.
dyllan
bonjour dyllan
mes bien sur qu'il y'a des patch je sais se que je it je conné plient de joueur qui le fond je joue a se jeux sa va fair 3ans é j'ai pas comprie coimment il fond je sais tres bien se que le jeux peux fournir comme option; merci pour ta rps
svp aidé moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mes bien sur qu'il y'a des patch je sais se que je it je conné plient de joueur qui le fond je joue a se jeux sa va fair 3ans é j'ai pas comprie coimment il fond je sais tres bien se que le jeux peux fournir comme option; merci pour ta rps
svp aidé moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci