Problêmes de session utulisateur
CreedySnake
Messages postés
373
Statut
Membre
-
R3mii Messages postés 71 Statut Membre -
R3mii Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai télécharger counter strike 1.6 LaN mais il y a un problême, je ne peux l'installer que lorsque je suis sur la session à mon père. Comment faire pour y remédier ? Puis-je me donner les mêmes droi AdmiN que mon pêre ? Es qu'il y a seulement ce moyen ? J'espère avoir une réponse complête et non pas un : " HAHA IL NA PA LDROI DJOUé §§§§ " Merci.
Cordialement.
J'ai télécharger counter strike 1.6 LaN mais il y a un problême, je ne peux l'installer que lorsque je suis sur la session à mon père. Comment faire pour y remédier ? Puis-je me donner les mêmes droi AdmiN que mon pêre ? Es qu'il y a seulement ce moyen ? J'espère avoir une réponse complête et non pas un : " HAHA IL NA PA LDROI DJOUé §§§§ " Merci.
Cordialement.
A voir également:
- Problêmes de session utulisateur
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Ouverture de session gmail - Guide
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Teamviewer code de session expiré - Forum Logiciels
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
7 réponses
La seule façon d'y remédier est que ton père te laisse les droits d'administrateur.
Quand tu iras sur la session de ton père, met toi administrateur en douce !!!
Quand tu iras sur la session de ton père, met toi administrateur en douce !!!
seule solution:
Négocie avec ton pere pour avoir les droit admin sur ta session ou sinon installe le de la session a ton pere et tu pourras toujours y jouer a partir de ta session.
Négocie avec ton pere pour avoir les droit admin sur ta session ou sinon installe le de la session a ton pere et tu pourras toujours y jouer a partir de ta session.
Ok ! Es que de la session a mon père je peux me donner les droits admin ? Sous quel commandes ? Es que cela sera visible ? Juste au moins pour les droit pour pouvoir installer les jeux mais sans que ce soit voyant ! Pour : " Wow, RappelZ, Warhammer, ext..."
Cordialement.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question