A voir également:
- Problème controle parental et msn !!
- Controle parental pc - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Controle parental disney plus - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
J'ai exactement le même problème, j'en peux plus...
Et même en télèchargeant une version antèrieure ça me dit que j'ai une version plus récente et qu'il faut désinstaller msn 2009 dans ajout/suppr programmes, mais il n'y a plus rien !!!!
Je crois que je n'ai plus que 2 dossiers relatifs à msn : windows live (avec ce p***** de family safety!) et msn gaming zone.
Est-ce que tu as trouvé une solution car moi je ne sais plus quoi faire? j'ai même penser à reformater mon ordi...
Et même en télèchargeant une version antèrieure ça me dit que j'ai une version plus récente et qu'il faut désinstaller msn 2009 dans ajout/suppr programmes, mais il n'y a plus rien !!!!
Je crois que je n'ai plus que 2 dossiers relatifs à msn : windows live (avec ce p***** de family safety!) et msn gaming zone.
Est-ce que tu as trouvé une solution car moi je ne sais plus quoi faire? j'ai même penser à reformater mon ordi...
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
27 avril 2009 à 15:03
27 avril 2009 à 15:03
bonjour,
utilise ccleaner pour supprimer tout ce qui a rapport avec msn