Erreur argument sql_fetch_assoc mysql
Résolu
nirvana ghost
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
nirvana ghost Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nirvana ghost Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
besoin d'aide je galère!!
je suis sure que c'est une erreur bête de ma part ligne 14 (en gras ) Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp\www\site web art mania\liste_matiere_premiere.php on line 14
AVEZ vous une idée en quoi ça consiste???????????
merci!!
besoin d'aide je galère!!
je suis sure que c'est une erreur bête de ma part ligne 14 (en gras ) Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp\www\site web art mania\liste_matiere_premiere.php on line 14
AVEZ vous une idée en quoi ça consiste???????????
<html> <head><title>Liste des matièe premières</title></head> <body> <?php mysql_connect("localhost", "root", "") or die("La connexion au serveur a échoué"); mysql_select_db("art-mania") or die("La connexion à la base a échoué"); $requete="select * from type_matiere_premiere,matiere_premiere type_matiere_premiere.code_mat_pre=matiere_premiere.code_mat_pre"; $result=mysql_query($requete); echo '<table border=1><tr><th>Identifiant</th><th>matière première</th><th>type matière première</th><th>couleur</th><th>Quantité en stock</th><th>prix TTC</th><th>Modification</th><th>Suppression</th></tr>'; while($ligne=mysql_fetch_assoc($result)) echo '<tr><td><a href=Consulter.php?id='.$ligne["code_typ_mat_pre"].'>'.$ligne["code_typ_mat_pre"].'</a></td><td>'.$ligne["des_mat_pre"].'</td><td>'.$ligne["des_typ_mat_pre"].'</td><td>'.$ligne["couleur"].'</td><td><a href="Modifier.php?id='.$ligne["code_typ_mat_pre"].'">Modifier</a></td><td><a href="Supprimer.php?id='.$ligne["code_typ_mat_pre"].'">Supprimer</a></td></tr>'; echo '</table>'; mysql_close(); ?> <a href=stock_matiere_pre.php >Ajouter une matiere première</a> </body> </html>
merci!!
A voir également:
- Erreur argument sql_fetch_assoc mysql
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question