Comment me connecter ?

chlaimer Messages postés 560 Statut Membre -  
chlaimer Messages postés 560 Statut Membre -
Bonjour, comment je peux faire pour etre connecter quand je sort de chez moi avec le pc , j'ai un abonnement numéricable ? j'attends vos réponses merci .

5 réponses

Utilisateur anonyme

C'est un portable ?

Tu as la WIFI dans ton abonnement ?
0
chlaimer Messages postés 560 Statut Membre 2

Merci de répondre aussi vite , oui c 'est un abonnement j'avait déjà pu sortir avec et me connecter mais maintenant je débranche le gros cable pour l'emmenner et ça marche plus !!
0
Utilisateur anonyme

Le gros câble ?

Si c'est le câble Ethernet que tu débranches , c'est normal que ca ne marche pas !

Il te faut du WIFI !
0

Je l'ai mais comment je peux faire pour que ça marche a nouveau ?
0
chlaimer Messages postés 560 Statut Membre 2 > chlaimer Messages postés 560 Statut Membre

C'est un portable Acer je suis sous Vista , comment faire par exemple si je prend le train ?
0
Utilisateur anonyme > chlaimer Messages postés 560 Statut Membre

Il faut que tu trouvesun réseau WIFI , mais tu n'as pas le droit de te co chez quelqu'un sans sa permission .
0
Utilisateur anonyme

Tu as activer le WIFI sur ton ordi ?

T'es sur que Numéricable propose du WIFI ?

J'étais 3 ans chez eux , et je n'ai rien eu...
0

Tu as surement raison alors il n'y a pas de moyen ?
0
chlaimer Messages postés 560 Statut Membre 2 > chlaimer Messages postés 560 Statut Membre

Comment je procède pour activer le WIFI ?
0

Alors , je demande a un ami pour la connection ,et je procède comment ensuite ?
0
Utilisateur anonyme

Demande à Numéricable si ils ne font pas d'offre WIFI maintenant , et regarde sur ton ordi si tu n'as pas un bouton ON/OFF pour le WIFI , ou essaye avec la combinaison de touche suivante :

"Touche Fn [en bleu , généralement en bas à gauche]" plus une touche qui ressemble à une radio ou à un émetteur sur le clavier .
0

Je vois le bouton FN mais pas le 2 eme , mais c'est pas grave je te remercie pour tes réponses , je te souhaite une bonne journée .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

De rien , essaye de regarder dans le manuel de l'ordi .

Bonne journée .
0

Merci toi aussi .
0