Outlook formulaire défaut des mails reçu

cesqui -  
 cesqui -
Bonjour,

je travaille sur OUTLOOK et je voudrais changer par défaut tant pour les mails déjà reçus que pour ceux à venir l'apparence des formulaires de réception.

J'accède bien à des formulaires notamment un appelé "messagerie" mais il semble concerner les mails émis et non ceux reçus.

J'ai pu modifier les formulaires des mails réceptionnés mais la modification ne concerne que le mail en question, j'aimerais que la modification soit apportée par défaut à toius les mails reçus et si possible aussi aux mails déjà réceptionnés.

Pouvez vous m'aider

Bien à vous tous.

2 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Tu ne peux pas changer le formulaire des mails reçus, c'est l'émetteur qui décide de son format.
0
cesqui

merci de ta réponse .... qui conclue une recherche à mon problème de plus d'une heure... mais cela me semble en fait logique.

Bon, je laisse le sujet ouvert quelque temps quelque fois qu'un "malin" aurait une solution à mon problème, en précisant que j'aurais voulu ajouter un champ pour me permettre de mettre des références et ainsi faciliter les recherches.
0