ABONNER CHEZ ORANGE
laetitia81
Messages postés
8
Statut
Membre
-
laetitia81 Messages postés 8 Statut Membre -
laetitia81 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je suis abonner chez orange depuis maintenant plusieur année
je me suis réengager jusqu'en decembre 2010 mais je suis mécontente de mon forfait et de son tarif et jaimerais résilier pour changer complétement dopérateur .Actuelement j'ai un forfait Origami Star 3h, et donc moi jaimerais passer chez Bouygues pour un forfait Neo 2.
Comment est ce que je peux faire pour résilier sachant que le mois dernier j'ai eut un hors forfait qui ne vené pas de moi.
j'ai apelé le service client et il m'ont rembourser mais maintenant j'ai toujour un peu de hors forfait qui me prenne.
Merci de m'aider
je suis abonner chez orange depuis maintenant plusieur année
je me suis réengager jusqu'en decembre 2010 mais je suis mécontente de mon forfait et de son tarif et jaimerais résilier pour changer complétement dopérateur .Actuelement j'ai un forfait Origami Star 3h, et donc moi jaimerais passer chez Bouygues pour un forfait Neo 2.
Comment est ce que je peux faire pour résilier sachant que le mois dernier j'ai eut un hors forfait qui ne vené pas de moi.
j'ai apelé le service client et il m'ont rembourser mais maintenant j'ai toujour un peu de hors forfait qui me prenne.
Merci de m'aider
A voir également:
- ABONNER CHEZ ORANGE
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Problème tv orange chaîne pas accessible ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
Tu l'as dit, tu t'es "ré-engagé" jusqu'en 2010.
Une seule solution si tu souhaite résilier : payer les mois restants.
L'addition va être lourde.
Une seule solution si tu souhaite résilier : payer les mois restants.
L'addition va être lourde.