Gravure mp3 avec WMP non lu sur chaine HIFI

kelvin38

Messages postés

2

Statut
            Membre

-

mae -
        mae -
        Bonjour,
J'ai gravé des fichiers mp3 avec WMP sous XP, le CD est reconnu par autoradio et chaine HIFI, même opération avec les mêmes fichiers sous vista et impossible de les lires avec chaine HIFI et autoradio ...
Je ne vois pas ce qui peux changer ?
Merci de votre aide

J'ai gravé des fichiers mp3 avec WMP sous XP, le CD est reconnu par autoradio et chaine HIFI, même opération avec les mêmes fichiers sous vista et impossible de les lires avec chaine HIFI et autoradio ...
Je ne vois pas ce qui peux changer ?
Merci de votre aide
        A voir également:         
- Gravure mp3 avec WMP non lu sur chaine HIFI
 - Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
 - Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
 - Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
 - Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
 - Youtube mp3 - Guide

4 réponses

Bonjour,
En fait ils sont gravés en mode "cd audio" et d'ailleurs quand le PC détecte le CD il y a bien le symbole CD audio sur le PC...
Voilà.
Un collègue m'a dit que c'était peut-être du aux protections intégrées dans vista pour éviter les copies.
En essayant avec NERO peut-être est-ce la solution ?

En fait ils sont gravés en mode "cd audio" et d'ailleurs quand le PC détecte le CD il y a bien le symbole CD audio sur le PC...
Voilà.
Un collègue m'a dit que c'était peut-être du aux protections intégrées dans vista pour éviter les copies.
En essayant avec NERO peut-être est-ce la solution ?
    Bonjour,
oui avec Néro tu crées un CD Audio.
Si tu ne l'as pas et que tu ne comptes pas l'acheter, un équivalent gratuit et beaucoup plus léger est disponible ici
Cordialement
    oui avec Néro tu crées un CD Audio.
Si tu ne l'as pas et que tu ne comptes pas l'acheter, un équivalent gratuit et beaucoup plus léger est disponible ici
Cordialement

Bonjour
J'ai un gros soucis avec la gravure
J'ai Window 7 et HP
j'utilise CdBurnerXP, je grave en CD audio. Tout se passe bien
Mais impossible de lire le cd sur chaîne Hi-fi.
Encore plus bizarre : il est très bien lu par WMP, mais impossible de le lire sur un autre lecteur tel que VLC. j'ai essayé de convertir les fichiers en Wav avant de graver, mais c'est la même.
Je pense à une protection de mon ordi qui ne grave que pour être adpaté à WMP, mais comment reconfigurer ?
Merci de vos réponses

J'ai un gros soucis avec la gravure
J'ai Window 7 et HP
j'utilise CdBurnerXP, je grave en CD audio. Tout se passe bien
Mais impossible de lire le cd sur chaîne Hi-fi.
Encore plus bizarre : il est très bien lu par WMP, mais impossible de le lire sur un autre lecteur tel que VLC. j'ai essayé de convertir les fichiers en Wav avant de graver, mais c'est la même.
Je pense à une protection de mon ordi qui ne grave que pour être adpaté à WMP, mais comment reconfigurer ?
Merci de vos réponses

fausse alerte, 
après avoir convertit en Wav mes fichiers mp3 avant de graver, ça marche sur VLC, sur chaîne Hi-fi...
J'ai aussi mit VLC programme par défaut dans mes config (panneau de configuration > Programme > programme par défaut >configurer les programmes par défaut >Vlc média player > définir ce programme comme programme par défaut)
après 4 CD bousillé, ça fait quand même plaisir ^^
bah je comprends pas bien pourquoi ça a marché, mais la solution se trouve peut-être ici !!!!
Bonne journée

après avoir convertit en Wav mes fichiers mp3 avant de graver, ça marche sur VLC, sur chaîne Hi-fi...
J'ai aussi mit VLC programme par défaut dans mes config (panneau de configuration > Programme > programme par défaut >configurer les programmes par défaut >Vlc média player > définir ce programme comme programme par défaut)
après 4 CD bousillé, ça fait quand même plaisir ^^
bah je comprends pas bien pourquoi ça a marché, mais la solution se trouve peut-être ici !!!!
Bonne journée