Sur le bureau

jacques -  
dna.factory Messages postés 19707 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
pouvez-vous m'indiquer la démarche pour mettre sur le bureau des sites comme MSN Hotmail, et/ou Météo ?merci

3 réponses

dna.factory Messages postés 19707 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

pour afficher réellement une page web (et pas un simple raccourci)
clic droit sur le bureau - propriétés - Bureau - Personalisation du bureau - Onglet Web - Nouveau (et choisir la page désirée)
1
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

'fectivement, j'ai lu trop vite.. :)
Je te + donc!
0
dna.factory Messages postés 19707 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619 > mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas forcément
il est pas clair sur ce qu'il veut non plus.
c'est juste que j'ai l'habitude des utilisateurs qu'il faut décrypter.
0
Utilisateur anonyme

oui bjr un foi que tu est sur la page tu fait fichier et envoyer choisi raccourci sur bureau v oila
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

zener, ça ne fonctionne pas avec Firefox.

Il faut copier l'adresse du site lorsque tu est sur la bonne page, tu vas ensuite sur le bureau, bouton droit, nouveau, raccourci, et tu colle dans la ligne de commande.

Bonne journée.
0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Bonjour,

Vas dans "tous les programmes", clique-droit sur le programme que tu désires voir figurer sur ton bureau, "envoyer vers" et choisis "bureau (créer un raccourci)".

Ai-je bien répondu à ta demande?
0