Sauvegarde des contacts
tsetse31
-
tsetse31 -
tsetse31 -
Bonjour,je dois changer bientot d'operateur et je ne sais pas comment garder les contacts et les remettre sur le prochain modem je ne suis pas tres cale en informatique donc svp soyez clair avec moi merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Sauvegarde des contacts
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Tous mes contacts - Accueil - Guide Android
- Sauvegarde google - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah, ben là c'est déjà plus clair...
Pourquoi vous mettez tous 2h pour répondre aux questions?
Chez orange, il faut passer en accès libre pour conserver les adresses emails. L'accès libre te coûte 0 euros par mois, c'est juste que tu restes client chez eux (en fait, de part son nom, c'est une offre qui te permet de te connecter seulement quand tu le souhaites ; mais vu que tu seras chez SFR après, tu te connecteras jamais ; et comme tu payera 0 euro par mois pour cette offre, c'est comme si tu avais résilié).
Sinon, au revoir les adresses mails.
Pourquoi vous mettez tous 2h pour répondre aux questions?
Chez orange, il faut passer en accès libre pour conserver les adresses emails. L'accès libre te coûte 0 euros par mois, c'est juste que tu restes client chez eux (en fait, de part son nom, c'est une offre qui te permet de te connecter seulement quand tu le souhaites ; mais vu que tu seras chez SFR après, tu te connecteras jamais ; et comme tu payera 0 euro par mois pour cette offre, c'est comme si tu avais résilié).
Sinon, au revoir les adresses mails.