Probleme de connexion dofus 1.27.0

Fermé
royalchese Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 - 8 avril 2009 à 09:13
 flo-le-boss-iop - 18 juil. 2009 à 00:21
Bonjour,
Hier j'ai télécharger dofus 1.27.0 donc tous s'est bien passé et ce matin quand j'ai voulu y jouer il y avait des login machin chose là ou il fallé marqué son mot de passe et son nom de compte et j'aimerais bien savor comment réparer se petit probleme merci d'avence.

HELP PLIZZZ!!!!!
A voir également:

7 réponses

Uai, pareille bug pour le nom de compte ya marquer !LONGIN_ACCOUNT! et pour la mdp ya marquer !LONGIN_PASSWORD! et quand je marque mon nom et mdp ya marquer !NO_SERVER_ADDRESS!

Donc SVP !!!!! si vous aver un rép pour moi Royalchese sa serai vrément cool !!
Merci d'avence.
0
wesh. moi ossi jai pa dofus kan je clike sur dofus sa me met internet narrive pa acceder a dofus et sa me fai chier svp pouver vou me repondre merci aler slt
0
et ossi essayer de me repondre vite parse ke depui de moi jai pa pu aler sur dofus merci
0
Dofus-Aide-Dofus
13 avril 2009 à 18:43
Bonjour,

Je me présente l'Administrateur d'un nouveau site https://dofus-aide-dofus.xooit.com/index.php

Si vous avez un problème n'hésitez pas à vous inscrire et posez vos questions .

Parlez de ce site à vos amis !

Voilà pour plus d'information, rendez-vous sur le site https://dofus-aide-dofus.xooit.com/index.php

Votre partenaire Dofus-Aide-Dofus
0
Moi aussi ca me fait pareil.Login acount et tt qq pourai ns aider svp .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut tout le monde ! Je joue sur Rushu, j'y ai un feca 127 et je suis... votre SAUVEUR. Moi aussi ca m'a deja fait ca. La seule solution est:

En haut a droite de la fenetre dofus vous allez dans : Menu d'options. Puis dans General, et vous cliquez sur: VIDER LE CACHE. Et le probleme est resolu !

De rien d'avance.
0
oo vidé le cache il est pas :'(((
0
je vais voir
0
Bonjour,
J'avais installé Dofus il y a un semaine et tout c'était bien passé et aujourd'hui j'essaye de le réinstaller mais cela ne fonctionne pas ,auriez vous une solution.
Merci d'avance
0
flo-le-boss-iop
18 juil. 2009 à 00:21
desinstale lencien et reinstale le nouveau ; )
0