Probleme connection wifi
Fermé
yannou
-
8 avril 2009 à 02:34
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 8 avril 2009 à 13:25
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 8 avril 2009 à 13:25
A voir également:
- Probleme connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
3 réponses
d-jacky
Messages postés
1312
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
194
8 avril 2009 à 08:01
8 avril 2009 à 08:01
Bonjour,
Sur la livebox, tu as un bouton "wifi" qui permet d'accepter de nouveaux PC en mode wifi. Il faut appuyer une fois sur le bouton wifi lorsque celui-ci a effectué sa recherche et qu'il est à portée de ton réseau.
Sur la livebox, tu as un bouton "wifi" qui permet d'accepter de nouveaux PC en mode wifi. Il faut appuyer une fois sur le bouton wifi lorsque celui-ci a effectué sa recherche et qu'il est à portée de ton réseau.
merci, en effet g pu rentrer la clé wep mais maintenant autre problème il m'écrit veuillez patienter pendant que windows se connecte au réseau livebox.......il cherche pendant une minutes environ puis la fenetre s'enleve et il ne ce passe plus rien et je ne suis pas connecter bien sure. merci de m'aider
d-jacky
Messages postés
1312
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
194
8 avril 2009 à 13:25
8 avril 2009 à 13:25
Tu peux vérifier que la Livebox a "accepté" ton PC en faisant http://192.168.1.1 puis admin (login) et admin (mot de passe) -> accéder
Onglet configurer
Option Connexion sans fil (à gauche)
Liste des équipements wifi appairés : ???
Au passage, tu peux vérifier la référence exacte de ta livebox : nom de la livebox (SSID) Note cette référence.
C'est ce réseau qu'il faut choisir pour te connecter, si tu en choisis une autre, tu te connectes chez le voisin ...
Mais sans la bonne clé WPA, tu n'y arrives pas, donc il ne se passe rien.
Onglet configurer
Option Connexion sans fil (à gauche)
Liste des équipements wifi appairés : ???
Au passage, tu peux vérifier la référence exacte de ta livebox : nom de la livebox (SSID) Note cette référence.
C'est ce réseau qu'il faut choisir pour te connecter, si tu en choisis une autre, tu te connectes chez le voisin ...
Mais sans la bonne clé WPA, tu n'y arrives pas, donc il ne se passe rien.