Probléme avec le pilote d'affichage atikmdag
zoko051
Messages postés
125
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai un petit probléme quand je joue a Dawn of war II un petit probléme survien asser frécament lors du jeux et ce reproduit plusieur fois ce qui et relativement génent. En fait le jeux bloque environ 10s et reprend normalement mais cela et relativement problématique vu que ce probléme ce reproduit un nombre indéfini de fois avec un écart entre chaque bloquage relativement aléatoire.
quand le probléme apparé un triangle jaune en bas a droite dans la barre d'outil windows juste a gauche de leur s'affiche et il et marqué
"Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récuéré.
Le pilote d'affichage atikmdag ne répondait plus et a été récupéré correctement"
voici de quoi et constituer mon pc
- Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6700 @ 2.66GHz (4 coeurs)
- Carte mère: ASUSTeK Computer INC. P5E Rev 1.xx
- Mémoire: 4094 Mo (4 barettes 1066 Mhz corsaire dominator)
- Carte graphique: ATI Technologies Inc Radeon HD 3870 x2 (cross fire)
et avant que vous ne posier la question oui les pilote de mais carte graphique sont a jour je les et mis a jour via le site officiel (date de sorti du pilote instaler 25/02/2009)
quand le probléme apparé un triangle jaune en bas a droite dans la barre d'outil windows juste a gauche de leur s'affiche et il et marqué
"Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récuéré.
Le pilote d'affichage atikmdag ne répondait plus et a été récupéré correctement"
voici de quoi et constituer mon pc
- Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6700 @ 2.66GHz (4 coeurs)
- Carte mère: ASUSTeK Computer INC. P5E Rev 1.xx
- Mémoire: 4094 Mo (4 barettes 1066 Mhz corsaire dominator)
- Carte graphique: ATI Technologies Inc Radeon HD 3870 x2 (cross fire)
et avant que vous ne posier la question oui les pilote de mais carte graphique sont a jour je les et mis a jour via le site officiel (date de sorti du pilote instaler 25/02/2009)