Différence de console PS3

cedric3009 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 VictorNet -
Bonsoir j'ai encore une question a posé auquel je voudrais savoir au sujet de la console PS3 alors la question est savoir si quelqu'un peut me dire si il y a des différence de la console PS3 si oui quel son les différence de PS3 est ques ce qu'il y a de plus dans les autres ps3 merci de vouloir me répondre.
A voir également:

7 réponses

zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278

Salut

Euh, il y a qu'une seule PS3 ..
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

Salut,

J'ai pas trop compris, en faite tu veux savoir si il y a une différences entre les différents pack ps3 ?
0
frippons Messages postés 572 Statut Membre 100

Il existe des différences entre les ps3.
1) la taille du disque dur
2) certaines sont rétro compatible.

Sans certitude, je crois que sony a changé sa taille de gravure de processeur (information à vérifier) afin de limiter les échauffements. Tu trouveras également des manettes dual shock 3 (à vibration)
0
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre 371

Ce te conseille la Xbox 360 rapport quelité graphisme et questions CPU la 360 l'emporte a fond
Lecture de DVD/VCD/SVCD/HD DVD/DivX/HD CD/DVD DL alors que la PS3 seulement Blue Ray de plus le marché Xbox Live qui est enrichie de démos,extensions de jeux,trailer,films,etc...
Et la qualité du prix est bonne aussi je te conseille de l'acheté avec un HDD(=Hard Dirve Disk = Disque Dur) si tu veut loué (et oui loué) des films sur le marché Xbox Live, si tu veut télécharger des démos,etc...
De plus si tu n'as pas Xbox Live tu peut graver les mise a jour via Xbox.com (c'est totalement légale)
0
cedric3009 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir fathy47|ZZZzzzz j'ai bien recu ton message pour me donné une réponse sur la différence de console PS3 mais moi si j'ai demandé au sujet de la différence de console PS3 c'etais pour savoir se qui falais acheté entre la PS3 ou la xbox360 mais moi c'est uniquement pour regardé des films car je dispose de la PS2 est la on n'est en 2009 est elle date de 7ans la PS2 bon voila FIN.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Beh elle ne suporte que les Blue Ray disc il faut que tu les regrave car elle ne suporte pas les DVDs pour des raisons de sécurité
0
cedric3009 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonsoir fathy47|ZZZzzz daccord pour ton message mais si j'achéte une PS3 sur le site darty est que je demande a une personne de chez darty pour savoir si la PS3 fait lecteur DVD est bien on va surement me dire qu'elle fait lecteur DVD est biensur on peut regardé des films en bluy ray est je suppose par la même occasion qu'elle fait internet?? la PS3 donc pour en finir je demanderais des précision est des détail sur la PS3. FIN
0

Elle possède un lecture Blue Ray et non DVD
0
xillus

tu l'as deja vu la ps3!!! renseigne toi avant de dire n'importe quoi!
elle peut lire sans probleme les DVD,DIVX,BLURAY,VCD...
0

Bizzare sur celle de mon ami les DVDs ne sont pas détéctés ?!
0
VictorNet

J'ai eu le même problème avec les DVD, j'avais un ecran noir. Il faut désactiver les resolutions inutile pour ton ecran TV, perso j'ai juste gardé coché le 1080p (ainsi que la résolution minimal qu'on ne peut pas décocher) et du coup tout mes dvd passent. C'est assez etrange, parceque les autre resolution que j'ai décoché sont aussi suportées par mon ecran et elle semble fonctionner quand j'utilise a fonction de teste de resolution de la playstation 3, mais si je les laisses cochées j'ai un ecran noir quand je tente de passer un dvd...
0