Influence de la fréquence du processeur
Résolu
strato-boy
Messages postés
769
Membre
Dernière intervention
-
strato-boy Messages postés 769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
strato-boy Messages postés 769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma question peut semblé bête, mais quel est l'influence de la fréquence de mon processeur sur les performance de ma machine ???
merci de porté attention a ma question
ma question peut semblé bête, mais quel est l'influence de la fréquence de mon processeur sur les performance de ma machine ???
merci de porté attention a ma question
A voir également:
- Influence de la fréquence du processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Frequence 4g - Guide
- Ips processeur graphique processeur lat ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
bah plus la frequence du processeur est elevee plus celui ci augmente sa puissance de calcul et donc ca puissance a executer des taches plus rapidement.
Plus la fréquence de ton processeur est élevée plus ton pc sera réactif, cela dépent aussi du nombre de coeur que tu dispose et de la vitesse du bus système. Mais plus le processeur travaille vite plus il chauffe.
salut
chenlong a raison.
Mais c un peut plus compliqué que sa.
ce n est pas parce que un processeur est cadencé plus haut qu il sera plus puissant. il y a beaucoup d autre chose qui rentre en compte.
chenlong a raison.
Mais c un peut plus compliqué que sa.
ce n est pas parce que un processeur est cadencé plus haut qu il sera plus puissant. il y a beaucoup d autre chose qui rentre en compte.