WEBCAM AVEC MSN IMPOSSIBLE????
gregoops
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
VOILA JE DISPOSE D UNE WEBCAM PHILIPS
celel ci fonctionne sur site internet et en testant dans msn mais ne s affiche pas lors de mes discussions sur msn
savez vous d ou le probleme peux venir????
ca me dit juste que messgenger n est pas dispo actuellement ( ce qui est faux!) et que peut etre ma cam est branché ailleurs ( faux aussi!)
je craaaaaque lol
merci de votre aide c est TRESS TRES IMPORTANT CE SOIR
VOILA JE DISPOSE D UNE WEBCAM PHILIPS
celel ci fonctionne sur site internet et en testant dans msn mais ne s affiche pas lors de mes discussions sur msn
savez vous d ou le probleme peux venir????
ca me dit juste que messgenger n est pas dispo actuellement ( ce qui est faux!) et que peut etre ma cam est branché ailleurs ( faux aussi!)
je craaaaaque lol
merci de votre aide c est TRESS TRES IMPORTANT CE SOIR
A voir également:
- WEBCAM AVEC MSN IMPOSSIBLE????
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Bonsoir, regardez dans Msn, sous outils, puis options, cocher la case "en bas" : indiquer aux autres utilisateurs que je dispose d'une webcam.
-- bonjour , je te conseille de retirer ta cam et de desinstaller tous ses programmes de gestion ( ajout / suppression de programmes + programmes files sur ton disc dur ) ; ensuite tu reinstalle ton cd avec ses drivers sans brancher ta cam ; ne la branche que lorsque le programme te le demandera , en principe apres avoir redemarre le pc . verifie ensuite les parametres son et video de wlm pour verifier que ta camera est bien la camera par defaut ainsi que la partie audio.
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
bon j'ai tout désinstaller puis tout réistaller mais il ne se passe toujours rien
je ne comprend pas pourquoi ma cam ne fonctionne pas dans mes dialgues sur msn alors qu'en la testant dasn outils d'msn celle-ci fonctionne bien tout comme micro et haut parleur!
de plus elle fonctionne aussi sur skype...
SOS lol
merci quand même de votre aide
je ne comprend pas pourquoi ma cam ne fonctionne pas dans mes dialgues sur msn alors qu'en la testant dasn outils d'msn celle-ci fonctionne bien tout comme micro et haut parleur!
de plus elle fonctionne aussi sur skype...
SOS lol
merci quand même de votre aide
Vu dans micro hebdo de cette semaine (des fois ça aide de saines lectures ^^ )
Le problème ne viens peut être pas de chez vous mais de chez votre correspondant. Son pare-feu bloque certainement les ports UDP en entrée. Il faut voir avec lui pourquoi. La solution la plus simple consiste à activer le mode UPnP des différents pare-feu. Une autre solution consiste à ouvrir en entrée les ports UDP 5004 à 65535 dans les réglages du pare-feu.
© Micro Hebdo N°573 Semaine du 9 au 15 Avril 2009
Le problème ne viens peut être pas de chez vous mais de chez votre correspondant. Son pare-feu bloque certainement les ports UDP en entrée. Il faut voir avec lui pourquoi. La solution la plus simple consiste à activer le mode UPnP des différents pare-feu. Une autre solution consiste à ouvrir en entrée les ports UDP 5004 à 65535 dans les réglages du pare-feu.
© Micro Hebdo N°573 Semaine du 9 au 15 Avril 2009
Bill je vous remercie de votre réponse mais par contre je dois bien avouer que je n'ai pas tout compris dans les démarches que je dois personnelement réaliser...
( je ne connait pas tout ces ses termes ni non plus les étapes à réaliser pour cela..)
en revanche ce que je peux vous dire c'est que ce message s'affiche sur tout mes contacts donc je pense réelement que le problème vient de chez moi mais uniquement lors des discussions d'MSN ( skype fonctionne et les test audio/video sur msn aussi)
Merci de votre aide (et compréhension)
( je ne connait pas tout ces ses termes ni non plus les étapes à réaliser pour cela..)
en revanche ce que je peux vous dire c'est que ce message s'affiche sur tout mes contacts donc je pense réelement que le problème vient de chez moi mais uniquement lors des discussions d'MSN ( skype fonctionne et les test audio/video sur msn aussi)
Merci de votre aide (et compréhension)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question