Afficher les valeurs des lignes haut/bas
kachel
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un graphique a 2 courbes reliées par une ligne haut/bas. voici mon problème : je sais comment afficher les valeurs de mes 2 courbes mais pas de ma ligne haut/bas. Ex. : Si la valeur du point sur ma première courbe est 15 et la valeur du point (relié par la ligne haut/bas) est de 7, je voudrais que sur mon graphique soit afficher la valeur 8 (de préférence à côté de la ligne haut/bas qui a cette valeur).
Merci de m'aider.
Kachel
kachel96@hotmail.com
P.S. est-c quelqu'un sais ou se trouve la fonction ligne haut/bas sous Vista?
J'ai un graphique a 2 courbes reliées par une ligne haut/bas. voici mon problème : je sais comment afficher les valeurs de mes 2 courbes mais pas de ma ligne haut/bas. Ex. : Si la valeur du point sur ma première courbe est 15 et la valeur du point (relié par la ligne haut/bas) est de 7, je voudrais que sur mon graphique soit afficher la valeur 8 (de préférence à côté de la ligne haut/bas qui a cette valeur).
Merci de m'aider.
Kachel
kachel96@hotmail.com
P.S. est-c quelqu'un sais ou se trouve la fonction ligne haut/bas sous Vista?
A voir également:
- Afficher les valeurs des lignes haut/bas
- Partager des photos en ligne - Guide
- S avec trait en haut et en bas - Forum Clavier
- Afficher toutes les lignes masquées excel ✓ - Forum Excel
- Re-afficher des colonnes masquées ✓ - Forum Excel
- Windows 11 barre des taches en haut - Guide
2 réponses
Bonjour.
Ce n'est pas possible.
Tout comme les Barres d'erreurs, il s'agit d'ajouts graphiques.
Or l'affichage d'étiquettes n'est que le report de données contenues dans le tableau d'origine (où ne figure évidemment pas la valeur de l'écart) ...
D'autre part Vista est une version de Windows, et pas une version d'Excel !
Ce n'est pas possible.
Tout comme les Barres d'erreurs, il s'agit d'ajouts graphiques.
Or l'affichage d'étiquettes n'est que le report de données contenues dans le tableau d'origine (où ne figure évidemment pas la valeur de l'écart) ...
D'autre part Vista est une version de Windows, et pas une version d'Excel !
Bonjour,
Je ne comprends pas trés bien la question, pourquoi je veut y répondre quand même te demandes-tu ?
Just to help...si 15 = point le premier alors 15 = minimum de ta premiére série, 7 doit être alors celui de l'autre série donc 8 la différence entre les deux then...une colonne en plus peut-être et un format par point peuvent donner un résultat ou bien ?
Je ne comprends pas trés bien la question, pourquoi je veut y répondre quand même te demandes-tu ?
Just to help...si 15 = point le premier alors 15 = minimum de ta premiére série, 7 doit être alors celui de l'autre série donc 8 la différence entre les deux then...une colonne en plus peut-être et un format par point peuvent donner un résultat ou bien ?