Suppression session

Fermé
titefaff Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 - 7 avril 2009 à 22:06
titefaff Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 - 10 avril 2009 à 14:16
Bonjour,

Ayant fait réparer mon mac il y a quelque temps, la FNAC a ajouté une session de démarrage afin de réparer mon mac. Cependant, maintenant je n'arrive pas à supprimer cette session, ni à rentrer dedans (je ne connais pas le mot de passe)
Comment faire pour la supprimer?

Merci de vos réponses.

2 réponses

UndefinedID Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 35
7 avril 2009 à 23:24
Slu titefaff,

Si tu souhaites supprimer un compte sous Mac OS X, rendez-vous dans les Préferences Système/Comptes (Rubrique Système...).

Si tu possèdes les droits 'Administrateur', cliques sur le cadenas en bas à gauche. Tu pourras ensuite sélectionner le compte en question, dans la liste 'Autres Comptes' situé sous 'Mon Compte'... normalement... et le supprimer en cliquent sur le bouton '-' placé en bas de la liste des comptes.

Autrement, décris ce que tu vois dans cette liste, d'autres moyens sont disponibles pour supprimer les comptes ainsi que les dossiers associés.

++
1
titefaff Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 2
10 avril 2009 à 14:16
Bonjour,

Alors je vais dans préférences système, compte, apres a droite, j'ai une cologne avec mon compte à moi puis autres comptes.
Je ne vois nul part un bouton pour supprimer cet autre compte.
Et j'ai deja desastivé mon petit cadenas oui il n'y a pas de problème pour ca.
0