Besoin de conseil systeme d'exploitation .

sisie44 Messages postés 121 Statut Membre -  
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je compte m'acheter un système d'exploitation mais j'arrive pas a faire mon choix pouvez vous m'aider svp entre MICROSOFT Windows Vista Edition Intégrale - OEM - intégrale
ou
MICROSOFT Windows XP Professionnel avec SP3 OEM
vos conseilles m'aiderais beaucoup svp a faire mon choix je ne veux pas mettre des prix fou moins de (200euros)
merci de me conseiller .

j'ai une utilisation normal (net , bureautique , jeux très rare mais au cas ou , msn et j'en passe.
encore merci

4 réponses

The-edge Messages postés 370 Statut Membre 21

Coté MaJ je te conseille Vista puisque Microsoft a suspendu toutes les mises à jour ditse "normales" de XP, et a seulement gardé celles de sécurités jusqu'en 2014. Après regarde ce que tu préfères, et vas sur Google pour chercher des avis.
0
amine.amine Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour moi c le vista
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Bonsoir,

https://www.materiel.net/

Prend pas Vista intégrale en tout cas. C'est une arnaque par rapport aux autres version.

0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

salut.
c'est surtout le pc sur lequel tu compte installer ton systeme qui est important . si ce pc est doté de composants performants un vista home premium serait tres bien ,sinon si ce pc commence a dater et ne supporterait pas vista ,sans aucuns doutes il te faut xp .
par contre si tu ne souhaite vraiment pas jouer tu peut aussi passer par un systeme linux qui eux sont gratuits ! et te permettras de surfer discuter par messagerie instantanée ,lire la musique les videos etc etc ..
0