Virus la haine!!

enza -  
 kaqtouss -
bonjour tous le monde voila j ai norton mais il ne ma pas détecté le virus worm rbot.LT , je l est détecter sur secuser.com mais le problème comment le détruire aider moi merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
redemarres en mode sans echec(presser F8 des l'allumage du pc)
et relances Norton........
Thin is the line between Love and Hate.......
0
enza

en faite ceux que je veux c le supprimer le virus
0
Utilisateur anonyme

C'est bien ce que je te propose........appliques le post 1

Thin is the line between Love and Hate.......
0
kaqtouss

pour les virus de type worme 32 generalement ces des trojan tu peut pas descativer ou desintaller car il sont utiliser par le systeme durant le demarrage et leur processuse reste active dans ce cas ce que tu doit faire en 1ere lieu aller sur demarre / excuter /tapper msconfig tu chercher l'onglet demarrage et tu chcerhce l'extension de fichier qui est entrain d'etre utliser comme ca par la suite tu peut le desinatler avec l'antivirus en ligne sur secuser.com
ou bien si tu ne connais pas l'extension y poas plus simple essaye de desactiver tous les programme du demarrage d'ailleur ca vas faire du bien sur ton systeme ca va donner un coup de penche pour le demarrage et tu redemarre le pc tu aura un message d'utilitaire de configuration de systeme tu active la case ne plus aficher ce message
par la suite essayer d'activer le parfeu de ton Systeme si t'as Xp tu vas sur demarre /panneau de configuration //cnx reseau tu vas trouve ta cnx clqiue droit proprite et par la suite tu vas sur avance et tu active le parfeu et tu reconnecter pour prendre effet
et par la suite essayer de faire le scan en ligne de secuser.com
bonne chance
0