Connection active, naviguation impossible..
Nuts
-
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, depuis la semaine dernière et sans aucune raisons, je ne peux plus naviguer sur internet.... sauf google qui est capable de m'afficher les résultats de recherche.
J'ai fais le point sur l'ensemble des paramètres (DNS, TC/IP, etc.) et rien d'anormal à ce niveau la. J'ai désavtivé mon antivirus temporairement pour voir si cela ne venait pas d'une mise à jour... RAS.
Le plus fou c'est qu'un ami arrive à prendre la main sur ma station sans aucun soucis.... Ce qui me montre bien que ma connexion est bien active.
J'ai fait un scan antivirus, vers, etc. et RAS non plus de ce côté.
Restauration du système, essai sous firefox... Idem !
Là je sèche sévère !!!!
Si quelqu'un a une idée je suis preneur !!!!
Merci d'avance à tous.
Voilà, depuis la semaine dernière et sans aucune raisons, je ne peux plus naviguer sur internet.... sauf google qui est capable de m'afficher les résultats de recherche.
J'ai fais le point sur l'ensemble des paramètres (DNS, TC/IP, etc.) et rien d'anormal à ce niveau la. J'ai désavtivé mon antivirus temporairement pour voir si cela ne venait pas d'une mise à jour... RAS.
Le plus fou c'est qu'un ami arrive à prendre la main sur ma station sans aucun soucis.... Ce qui me montre bien que ma connexion est bien active.
J'ai fait un scan antivirus, vers, etc. et RAS non plus de ce côté.
Restauration du système, essai sous firefox... Idem !
Là je sèche sévère !!!!
Si quelqu'un a une idée je suis preneur !!!!
Merci d'avance à tous.
A voir également:
- Connection active, naviguation impossible..
- Gmail connection - Guide
- Comment activé - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Npd activé c'est quoi - Guide
- Pass telecommande active - Forum Enceintes / HiFi
22 réponses
Bon,
Après avoir tout épuisé j'ai fait une recherche sur les incidents au niveau de mon DSLAM... et bingo ! Un incident est déclaré. J'ai donc appelé le service client et on m'a annoncé un rétablissement demain PM.
Je sais que j'aurai peut etre du appeller le SC avant mais mes diverses expériences avec eux m'ont un peu refroidi....
En tout cas merci d'avoir pris le temps :-)
A bientôt au détour du forum
Après avoir tout épuisé j'ai fait une recherche sur les incidents au niveau de mon DSLAM... et bingo ! Un incident est déclaré. J'ai donc appelé le service client et on m'a annoncé un rétablissement demain PM.
Je sais que j'aurai peut etre du appeller le SC avant mais mes diverses expériences avec eux m'ont un peu refroidi....
En tout cas merci d'avoir pris le temps :-)
A bientôt au détour du forum
ton parefeu bloque peut etre le port TCP
t'as essayé de voir si d'autre logiciel autre que navigateur se connectait a internet ?
t'as essayé de voir si d'autre logiciel autre que navigateur se connectait a internet ?
J'ai également jeté un oeil du côté du pare feu mais rien non plus de ce côté...
J'ai tenté de me connecter à msn et ça plante... L'envoi reception de mail idem.....
J'en peux plus :-(
J'ai tenté de me connecter à msn et ça plante... L'envoi reception de mail idem.....
J'en peux plus :-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, j'ai tenté IP et nom de domaine de google, clubic, commentcamarche et dargaud !!
Les 4 en success
Les 4 en success
et bien c'est sur c'est un pb de parefeu.
ping n'utilise pas les ports
vérifie ton routeur si il n'y a rien qui bloque
ping n'utilise pas les ports
vérifie ton routeur si il n'y a rien qui bloque
En fait j'utilise le pare feu par défaut de Vista + Mc Cafee entreprise comme solution antivirus, donc je vois pas trop comment faire à vrai dire...
En tout cas merci de prendre le temps !
En tout cas merci de prendre le temps !
Ceci dit c'est assez curieux... J'arrive à faire des recherche sous google mais pas à naviguer sur les autres sites...
Tu saurais pourquoi ?
Tu saurais pourquoi ?
Hello,
Alors voilà ou j'en suis....
Google et la page de téléchargement de Firefox.... aucun soucis
Accès à Gmail sans soucis non plus (et tous le domaine Google).
Mes dernières tentatives : flushdns => NOK (on ne sait jamais)
les tracert sont toujours OK
les pings sont toujours OK aussi
réinstallation des cartes réseaux => NOK
reboot de la box => NOK
essai sous Firefox => toujours NOK
conf. de la box => nickel mais NOK sur la navigation.
Voilà ou j'en suis à cette heure.....
Alors voilà ou j'en suis....
Google et la page de téléchargement de Firefox.... aucun soucis
Accès à Gmail sans soucis non plus (et tous le domaine Google).
Mes dernières tentatives : flushdns => NOK (on ne sait jamais)
les tracert sont toujours OK
les pings sont toujours OK aussi
réinstallation des cartes réseaux => NOK
reboot de la box => NOK
essai sous Firefox => toujours NOK
conf. de la box => nickel mais NOK sur la navigation.
Voilà ou j'en suis à cette heure.....
Je suis assez d'accord avec toi mais étant donné que je ne savais plus trop quoi faire.... Ca occupe !!!
Bref, retour case départ.... Le problème ne pourrait il pas venir au niveau du DSLAM et de leur routeur au moment de l'identification ?
Bref, retour case départ.... Le problème ne pourrait il pas venir au niveau du DSLAM et de leur routeur au moment de l'identification ?
non je pense pas non plus mais la seul maniere de le savoir vraiment c'est d'appeler le fai mais je ne pense pas car sinon on serait au courant