Orientation

KiraX10A Messages postés 231 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016 - 7 avril 2009 à 16:25
KiraX10A Messages postés 231 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016 - 14 avril 2009 à 16:52
Bonjour tout le monde

Voilà, je suis actuellement en BTS IRIS (Informatique des Réseaux pour l'Industrie et les Services) en alternance en attendant de pouvoir intégrer l'armée d'ici 2ans.
Mais petit hic cette formation ne me plait pas (en entreprise aussi) :s. On m'avait di qu'on faisait du réseau et un peu de developpement mais arrivé là, c'est 80% de dev, 10% réseaux et 99%% systemes d'exploitations (1% pour le reste des matieres =>> math, physique etc... :p)

S'il y a des militaires sur ce site, je suis myope et classé Y6 lors de ma visite médicale afin d'effectuer une PMM (Préparation Militaire Marine).

Je peux me faire opérer mais pas avt mes 22ans.

J'ai fait une première et terminale STI électronique, eu le bac avec mention bien et la je galere dans ce BTS. Je galere dans le sens je m'ennuis car ca m'interresse sans plus et on ne fait rien de très poussé.

J'aurais donc voulu avoir des avis de personnes qui sont ou qui on été dans mon cas afin de savoir ce que je peut faire en attendant de rentrer dans l'armée :s.
Je chercherai en fait plus des études orientés sport et e permettant d'avoir un bac +2. J'ai eu un rendez vous avec une conseillère d'orientation mais elle à plus essayé de me faire changer d'avis que de m'aider à trouver une solution à mon pb...

Voilà, sur ce j'attend vos réponses :)

Cordialement

Kira

1 réponse

KiraX10A Messages postés 231 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016 20
14 avril 2009 à 16:52
petit up please :)
0